Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans

• 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 353 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,

Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).

Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.

Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...

Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)

Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis très content de mes pédales Behringer à 20 euros et plus particulièrement de mon Phaser...
Pour ce qui est de l'accordeur, j'aurais du mal à m'en passer, même si je trouve celui incorporé au V-amp un poil imprécis, notament quand je cherche mon Mib grave... :??:

Je suis Charlie

52

Citation : avec un humbucker tu fais du parfait ac/dc et la disto va même au-delà.

Avec un simple tu as un crunch du type clapton live at the fillmore ou encore smoke on the water, rythmique et solo.

Voilà une réponse bien précise, merci :boire:

Je vais commander la Digitech Bad Monkey bien réputée aux Etats-Unis mais du coup j'hésite avec cette Mystic Blues...
53
Ok merci eupat et Greg. Pour 20euros de toute façon... oui, j'ai lu que la corde Mi grave avait des difficulté a passer sur cette accordeur. Mais entre nous.... vous la péter souvent la Mi grave :volatil: ?

C'est vrai que la bad monkey a l'air sympa. La grunge aussi, qui a l'air plus violente, et grogne pas mal :D: !
54

Hors sujet : excuse pour le retard mais oui c'est mes micro de celle là que je vends...

55

Hors sujet : J'ai bien recu ton mail, non désolé je recherche pas de EMG :??: . Je trouvais étrange que tu te sois payé une gratte de ce prix pour revendre les micros. Tu ne l'avais pas esssayé avant ? (sinon je gage que tu aurais prit une standard ou une custom en SD)

56

Hors sujet : non car je trouve la Ultra plus joli ss le pickguard et en fait j'ai bien aprécié le son des EMG en clean mais je me rends bien compte qu'on ne peut pas faire dérailler des EMG et les micros de la custom je les ai sur une autre gratte, je recherche autre chose.... plus vintage je ne suis pas fou du ultra moderne... Et je fait souvent ma tambouille au niveau des micro, mes choix, mon cablage perso je test j'essai et tout et tout.... je trouve que l'on a toujours les mm configs sur les grattes :??: .
si je prends ma samick VA j'y ai une config qui tue bien plus que de nombreuses guitares très cher et mm que mon ULTRA et c'est pour ça que je change les EMG.... Si on lit les tests tous les micros sont les meilleurs du mondes mm sur AF c'est un peu reloo. ALORS JE TESTE MOI MM LOL :8)

57

Hors sujet : et je trouve aussi que mm avec des grattes très cher on peut avoir l'instrument mais le son c'est autre chose c'est plus compliqué.... je trouve que les gars ont trop souvent peur de se lancer en changeant les micros moi je le fait tout le temps.... comme ça tu as la config perso , ton custom a toi c'est bien plus agréable.. Mon ancienne godin, Ma 335 heritage, ma vigier ma samcik VA toutes n'ont plus leurs micros d'origine...lol :bravo: pi etre je suis fou :???:

:bravo:
58
Wepa !

J'ai acheté une ibanez WD-7 il y a un petit moment de ça , et je la trouve vraiment géniale !!! :oo: :aime:
Elle m'a couté un peu plus de 90 € mais je regrette pas mon achat !
Je désirais une wah wah et tous ceux que j'ai interrogé m'ont dit préférer cette pédale aux autres car elles arrive a reproduire TOUS ( je dis bien TOUS )les sons wah wah possibles , et même ceux qui caractérisent d autres pédales célebre ( la cry baby , pr ne parler que d'elle...)
Je conseille cette pédale a ceux qui veulent une bonne wahwah.
Le point négatif est sa taille , un ptit tank gris métal assez volumineux ^^ mais en attendant , ca glisse pas quand on s en sert ! :mdr:
Il est aussi conseillé d'acheter l'adaptateur secteur ( ente 11 € et 30€ selon les revendeurs ), car les piles se vident rapidement...

Voila A+ :bravo:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
59

Hors sujet : T'as bien raison Jackkkk :bravo2: ! Le meilleur son ? c'est SON son !

60
Des idées pour les pédales de delay?