Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 670 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
481
Je l'avais essayé celle là, j'avais pas été convaincu, la Dunlop était celle qui me bottait le plus hors Fulltone à l'époque, mais savoir comment ça donne avec une basse ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

482
Et pourquoi pas une Danelectro Cool Cat Vibe toute bete ? ca sonne bien pour le prix, et le potard de mix vibrato/chorus est sympa... ils ont aussi rajoute un trimpot pour regler le probleme de volume.

La MDV et la MDV2 se trouvent pas "trop cheres" sur eBay sinon... j'en ai vu regulierement dans les $150.

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 19:33:02 ]

483
Ah wep, c'est vrai que c'est plutôt sympa les cool cat pour le prix, et assez fidèle aux originaux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

484
Et au pire, si tu n'aimes pas l'esthetique (discutable), un petit rehousing n'est pas bien compliqué... c'est ce que j'avais fait, ca ne m'avait pas pris tres longtemps (cf. mon profil).
485
M'en bat les cahuètes de l'esthétique, j'ai eu la Fuzz 2 et elle était très bien comme elle était :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

486
Bah voila... :bravo:
487
Tiens, j'ai eu des cool cat par le passé et ce qui me gênait, c'est l'emplacement des pots.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

488
Citation de Jp6l6 :
Tiens, j'ai eu des cool cat par le passé et ce qui me gênait, c'est l'emplacement des pots.


Pareil.. Une fois fixée au pedalboard, c'est quand même inconfortable, surtout pour une vibe, puisque comme beaucoup de gens j'aime bien changer les réglages d'un morceau à l'autre.
489
C'est pour ça que je "rehousais" les miennes :bravo:

image.php

490
Ah, c'est donc une cool cat :8O::-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).