Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 567 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
Messages lus
Messages non lus
111

tiens, une mod pour le voodoo vibe

 

enlenver le buffer....

ça vous parle?

des commentaires svp

 

http://www.musictoyzforums.com/showthread.php?7205-Roger-Mayer-VooDoo-Vibe-buffer-REMOVAL-and-true-bypass

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

112

Il y a un truc qui me broute avec le voodoovibe, c'est qu'il sature si il reçoit trop de signal. Quand je branche ma gratte directement dedans je ne peux pas laisser le volume à 10. J'ai des mini humbucker, c'est pas ce qui se fait plus puissant pourtant.

113

le potard Input est réglable jusqu'à.....13 (?)....il faut le mettre à 9 pour avoir un volume équivalent   au volume sans l'effet activé...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

114

qu'est-ce qu'il est bon ce petit suisse....

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

115
Clair, j'ai vu un paquet de leurs vidéos, et je ne m'en lasse pas... il a vraiment le son et le feeling :bravo: !
116
x
Hors sujet :
;)Je met en vente mon UNI-VIBE DUNLOP UV-1 + FOOT CONTROLER UV-1FC + TRANSFO 18V ECB004EU ainsi que ma VARIPHASE MXR CSP-001Custom Shop moddée:bravo:Allez voir sur les fiches produits pour voir les photos!!!!


http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif
117
x
Hors sujet :
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'en sépares-tu ? une autre vibe en vue ?
118
x
Hors sujet :
En fait j'aimerais un modèle sans ces satanés buffer d'entrée et de sortie qui modifient le son quand l'effet n'est pas enclenché (du vrais true-bypass) et sans cette cochonnerie d'électronique qui prend en priorité le micro-switch on/off de la pédale controleur..
Les modifs sur la dunlop sont assez délicates à réaliser et c'est bien dommage car le coeur de l'engin est digne des première uni-vibe:(((
Pour la Variphase, je m'en sert trop peu malgré les modifs qui apportent un plus indéniable à son utilisation...Cela me permettra de financer une bonne remise à jour de ma petite chérie de Strato adorée:aime:

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 23:00:11 ]

119
Y'a pas mal de vibes true-bypass qui sont vraiment sympas... après il est vrai qu'il faut les trouver sur le marché francais et/ou y mettre le prix.

- Sweet Sound Mojo ou MoFaux Vibe
- KR Megavibe
- MJM 60's Vibe (la mienne :aime:)
- Fulltone Mini Deja Vibe 2
- FoxRox AquaVibe
- RetroMan UberVibe

...
120
:((( Va falloir que je fasse des heures sup à la rentrée:bravo: