Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 892 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
611
Voici le fichier .rar qui contient quelques éléments sur la modif/rehousing de la CCVibe (ancienne génération, sans le trimpot).

http://dl.free.fr/bAa9SSeUC
612
Merci thedams,c'est cool !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

613
De rien ;)
614

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

615
Salut binôme ;)
C'est une des vibes les plus réputées.
616
Salut compère, sur la vidéo elle sonne terrible, mais la guitare semble bonne aussi !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

617
Je trouve qu'elle reste belle et définie à très haute vitesse et sur les gros crunchs, par rapport à ma Fulltone MDV qui est peut-être son point faible (elle sonne très bien sur des réglages lents).
618
La Drybell est en effet une excellente vibe... compacte, elle sonne bien avec du gain, mutliples (trop ?) reglages, etc.
Une valeur sure :bravo:
619
Merci ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

620

tu me donne envie de revendre la voodoovibe!