Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ahahha, oui, c'est un peu ça, surtout la seconde partie de phrase
Ceci dit, rien ne me fait envie en ce moment
(enfin, il va sortir un petit contrôleur MIDI bientôt qui ferait drôlement plaisir à ma Timeline, peut être je craquerai, mais c'est pas pour moi, c'est surtout pour faire plaisir à ma pédale)
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
17139Posté le 20/09/2012 à 15:50:36
loulouloudaurat: Alors la boiboite beige c'est une Lovepedal 8823, un OD qui est à priori une sorte de déclinaison du modèle Eternity, on va dire que c'est un tube screamer transparent qui ne bouffe pas les graves en gros.
Titi1506: Je vais passer sur un PT1 ou PT2, j'attends de connaitre exactement quel set de pédales je vais utiliser avant de choisir, sachant que je vais peut-être aussi avoir besoin d'un switcher du coup.
Sinon je tenterais bien un AmARHyll de chez Emma Electronique mais la dispo des gros modèles est penible. À ce sujet, ceux qui auraient raté la video de présentation de leur pedalboard, ça vaut le coup d'oeil
Tsaddeous Ouais je trouve aussi J'ai mis le même sur mon atténuateur. Musikding!