Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 158 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17631
Tant qu'on est sur les jacks j'ai une question (existentielle) :
Pourquoi nous amateurs de gros pedalboards et de tous ces effets ne prenons-nous pas directement des fiches jack pancakes qui sont les plus fines et qui économisent un max de place sur nos pedalboards surchargés ?
(J'ai décidé de passer aux fiches pancakes :-D )
17632
Bienvenue dans le club des pancake users :-D ... même si maintenant mon PB est fortement réduit, cela m'a bien aidé quand je cherchais a gagner le maximum de place.
Sans compter sur le coté fiable du jack soudé !
17633
Citation de Doc :
C'est comme du 3M Dual Locker. Certains adorent car hyper solide, moi je déteste, car c'est tellement solide que t'en chie pour retirer ta pédale.
Puis bon, sa confiance est surement monnayable !

En parlant de ca, j'esperait une reaction des utilisateur qui serai AF.
Cela dit je trouve ses video de demo plutot convaincantes dans l'ensemble.(par exemple j'ai en memoire la demo d'un des modules sf de line6 ou il est allé chercher la portée maximum du systeme)
17634

Citation :
des fiches jack pancakes
ça ?

0005150010888_500X500.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17635
Citation :
Tant qu'on est sur les jacks j'ai une question (existentielle) :
Pourquoi nous amateurs de gros pedalboards et de tous ces effets ne prenons-nous pas directement des fiches jack pancakes qui sont les plus fines et qui économisent un max de place sur nos pedalboards surchargés ?
(J'ai décidé de passer aux fiches pancakes :-D )


J'en ai parlé un peu plus haut. Les Pancakes ont aussi leur limite et ne rentrent pas dans tous les systèmes.

En parlant de 3M Dual Locker:
Le plus costaud que j'ai trouvé, pour une pédale très lourde, c'est un fond en velcro (exemple dans mon cas, 10 cm de large) et le 3M Dual Locker (une face) collé sous la pédale.... C'est hyper solide, mais pour démonter la pédale, j'ai envie de dire: accrochez-vous!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:52:53 ]

17636
Je suis d'accord, il vaut mieux réserver le "dual locker" aux montages définitifs.
Le démontage nécessite effectivement des efforts importants qui peuvent être néfastes aux pédales......

Parti de rien, revenu de tout

17637

Pancake user itou en ce qui me concerne.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17638

Vous me donnez faim !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17639
x
Hors sujet :
C'est ce que je me ferai demain matin au breakfast... blueberry pancakes/mapple syrup :humm:.
17640

icon_bave.gif

S*ck my duck !

Mes ventes...