Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sinon t'as pensé à la hoof fuzz ? Je viens de m'en fabriquer une diy avec des mp38a, et ça a beau être un circuit de big muff, elle est capable de vraiment bien "cleaner"...
sinon j'aime beaucoup la scarab deluxe aussi et tu peux aussi la faire cleaner si tu règle le bias assez bas...
Merci, mais j'aime pô les muffs-like. J'ai essayé (Big Muff Pi, Russian BM, DIY de Ram's head...), je n'ai jamais vraiment pu en tirer ce que je voulais.
Trop "wooly".
Pour l'instant, mon coeur balance entre les MJM London (Ge) et MJM Foxey (Si).
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 15:06:29 ]
IIEBS
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
23683Posté le 04/06/2015 à 16:22:37
Voilà presque un an que je n'avais pas posté ici ... Il y a eu du changement. On va dire que c'est un peu synthétisé par rapport à avant et plus épuré.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
kosmix
46881
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23684Posté le 04/06/2015 à 17:45:04
Il est bizarre ton PB il est incurvé, gonflé, comme s'il avait trop mangé
PS : je ne comprends pas les phasers de couleur verte, un phaser ça doit être orange normalement, sinon le son il est pas bon, non ? (de même qu'un chorus doit être bleu, un flanger pourpre, etc.)