Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 451 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23641
Tiens c'est marrant, moi aussi mes deux pédales de satu c'est la Soul Food et une clone d'OCD, sauf que je les mets pas dans le même ordre :D
23642
La Soul Food me servant de buffer et de léger clean boost, je préfère la placer le plus près possible du début de la chaine.
23643
La karma suture de Catalinbread? Je n'ai aucune expérience en fuzz, mais elle m'appelle quand même pas mal!
23644
Oui, la Karma Suture m'avait tenté aussi mais je la trouvais moins crémeuse et plus rocailleuse que la Crosstown. Elles ont l'air d'avoir été conçues avec la même idée de départ pourtant. Sinon, la Wampler Velvet a l'air très bien.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23645
Et c'est sans compter les fabuleuses MJM London Fuzz et Foxey Fuzz :nawak:
23646
Il y a les Guitarsystems Fuzz Tool aussi. Et si tu croises une Lovepedal BBB13 OC76, essaye là toujours, sinon, si tu as le temps, prends contact avec Paul Trombetta (hihowyadoin@msn.com) mais il m'avait annoncé 365 jours de délai, bien que ce qu'il construit sur mesure soit très proche de La Rockett WTF fuzz, dont il a participé au développement. La JHS Pollinator n'est pas à négliger non plus.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23647
Raaaah thedams à chaque fois je me dis "ton PB frôle la perfection" et à chaque il faut que tu bouges le merdier :oops2: :-D
"Config définitive", bin voyons :bravo:
23648
:bravo:

Citation :
"Config définitive", bin voyons


Ne jamais (JAMAIS !) croire un gratteux atteint de GAS récurrent... surtout pour les Vibes :oops2:
23649
'tain, il y a aussi la OxFuzz Germanium qui déchire sa maman...
23650
+1 pour la fuzz tool de Guitarsystem.
C'est la seule qui ne quitte jamais mon pedlboard