Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
c'est une Galanti de 1967, une guitare italienne -- ça sonne super si on aime le son - c'est très vinetège quand meme... sur mon site tu l'as en action dans la partie "medias" "videos"
oui, 10 euros - je ne connaissais pas sa valeur, sinon j'aurais été géné... sinon, merci pour le compliment - et je passerai dans l'ouest si on m'y invite
Oui j'aime beaucoup cette marque : pas chère, ultra flexible, versatile ( icon_redface2.gif ), fait aux USA, etc...etc..
pas trop la côte en europe apparemment, ah la la, y'a pas longtemps, j'ai laissé passer un quad X à 250 euros d'occas, ça m'a demandé une certaine maîtrise de moi-même, même si je suis plutôt équipé niveau préamp...
Par curiosité, t'as quoi comme cab pour tout ça ? La wah, tu la controlle avec le footswitch ? Est-ce que tu as pensé à la chasse au sanglier, voire du plus gros gibier, ça m'a l'air très bien adapté !
je n'ai pas de cab car je ne fais que de la musique dans mon home studio (car j'ai un mal de chien à trouver un groupe aussi) donc pas besoin de cab pour le moment
la wha est déportée dans le rack et j'ai construit un circuit de controle à base de LDR. En gros le potard de la wah d'origien qui reste dans la pedale controle la LDR dans le rack qui controle la wha
Sinon je pense aussi à la dunlop DCR mais trop chere