Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 627 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14241
Merci pour les infos, je serai vraiment curieux d'essayer ça.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14242
x
Hors sujet :
Peut etre dans un jardin dans le sud en juillet? ;-)
14243
Ouais, cool, mais tu amènes ton jardin alors :|:(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14244
x
Hors sujet :
ah... :-/
14245
JeanLours, quelle est la guitare qui est devant l'ampli fender?

Il me semble l'avoir déjà vue quelque part, je trouve ça très stylé les guitares un peu rétro comme ça. Ca sonne bien aussi?

14246
c'est une Galanti de 1967, une guitare italienne -- ça sonne super si on aime le son ;-) - c'est très vinetège quand meme... sur mon site tu l'as en action dans la partie "medias" "videos"
14247
x
Hors sujet :
C'est bien celle-ci que tu as miraculeusement dégotté pour 10€ aux puces ? :8O:

(PS : Je suis méga-fan de ton travail, si un jours tu passes dans l'ouest...)
14248
x
Hors sujet :
oui, 10 euros - je ne connaissais pas sa valeur, sinon j'aurais été géné... sinon, merci pour le compliment - et je passerai dans l'ouest si on m'y invite ;-)
14249

Citation de : za-goAt

Citation :
Oui j'aime beaucoup cette marque : pas chère, ultra flexible, versatile ( icon_redface2.gif ), fait aux USA, etc...etc..


pas trop la côte en europe apparemment, ah la la, y'a pas longtemps, j'ai laissé passer un quad X à 250 euros d'occas, ça m'a demandé une certaine maîtrise de moi-même, même si je suis plutôt équipé niveau préamp...

Par curiosité, t'as quoi comme cab pour tout ça ? La wah, tu la controlle avec le footswitch ? Est-ce que tu as pensé à la chasse au sanglier, voire du plus gros gibier, ça m'a l'air très bien adapté !

je n'ai pas de cab car je ne fais que de la musique dans mon home studio (car j'ai un mal de chien à trouver un groupe aussi) donc pas besoin de cab pour le moment

la wha est déportée dans le rack et j'ai construit un circuit de controle à base de LDR. En gros le potard de la wah d'origien qui reste dans la pedale controle la LDR dans le rack qui controle la wha

Sinon je pense aussi à la dunlop DCR mais trop chere

14250
Merci pour les précisions Picon : )

La musique adoucit les meurtres...