Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 885 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17131
Alors là bravo pour les 6 mois de résistance! J'ai un Trailertrash au fait! ;-) Mais sans néons heureusement!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17132
@grozeil,
6 mois:oo:, tu n'es pas crédible !!
Ou alors tu es en réalité un ours qui a hiberné à la mauvaise période !!:lol:
17133
Ahahha, oui, c'est un peu ça, surtout la seconde partie de phrase :|
Ceci dit, rien ne me fait envie en ce moment



















(enfin, il va sortir un petit contrôleur MIDI bientôt qui ferait drôlement plaisir à ma Timeline, peut être je craquerai, mais c'est pas pour moi, c'est surtout pour faire plaisir à ma pédale)







:fleche::fleche::fleche:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17134
Citation :
c'est surtout pour faire plaisir à ma pédale


Là c'est pas pareil, ça compte effectivement pas icon_facepalm.gif
17135
Mini update avant totale refonte

http://dl.dropbox.com/u/89233057/IMG_0794.JPG

17136
oh une timmy.
sinon c'est quoi ta boiboite beige?

:)
17137

sympa la sélection! Tu vas monter tout ça sur quoi?

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17138
Magnifique le potard de la Holy Grail ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17139
loulouloudaurat: Alors la boiboite beige c'est une Lovepedal 8823, un OD qui est à priori une sorte de déclinaison du modèle Eternity, on va dire que c'est un tube screamer transparent qui ne bouffe pas les graves en gros.

Titi1506: Je vais passer sur un PT1 ou PT2, j'attends de connaitre exactement quel set de pédales je vais utiliser avant de choisir, sachant que je vais peut-être aussi avoir besoin d'un switcher du coup.
Sinon je tenterais bien un AmARHyll de chez Emma Electronique mais la dispo des gros modèles est penible. À ce sujet, ceux qui auraient raté la video de présentation de leur pedalboard, ça vaut le coup d'oeil :-D


Tsaddeous Ouais je trouve aussi :-D J'ai mis le même sur mon atténuateur. Musikding!
17140
C'est bien joli tout ca :aime:.

Avec l’arrivée de ma future gratte (demain !), mon set se réduit encore plus... ce n'est plus un PB, c'est du minimalisme:

OCD pour booster mon son crunch, et FuzzFace Ge "custom" DIY pour avoir du gras :bravo:.

Je simplifie au maximum... je reviens aux bases au niveau de mon jeu (rock 60's).

Je n'exclus pas de retourner vers mes effets favoris (vibe et wah), mais je ressens plus l'envie d'avoir un son "brut" pour l'instant :diable:.

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 16:14:29 ]