Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide EQuivocate by Newfangled Audio
Photos
1/9
Eventide EQuivocate by Newfangled Audio

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Eventide EQuivocate

  • 41 réponses
  • 23 participants
  • 6 880 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Eventide EQuivocate
Eventide EQuivocate
C’est Eventide qui fait la une cette semaine avec son EQuivocate que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 31 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Inutilisable dans Maschine 2 sous mac, trop de latence...

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:32:26 ]

32
C'est un Plug-in à conseiller pour le traitement d'un Mix général ou au Mastering mais pas en effet individuel, sur des pistes où tu retrouves cette latence .
33
Oui la latence est inhérente à tout Eq à phase linéaire, donc c'est parfaitement utilisable, mais dans certaines conditions, pas pour du live ...
34
Chez moi les sliders n'apparaissent pas ! l'EQ fonctionne si je manipule la souris sur les vu-mètres mais sans les potards c'est un peu au jugé.... Il y en a qui ont eu ce problème ???
sinon le mode solo sur une bande est super pratique.
Dans Samplitude, quand on le met en marche on a la latence, mais on stoppe la lecture et on relance et la latence est compensée.
35
Ils vont peut être corriger certains bugs par la suite, perso sous Cubase Pro9 pas de soucis.
36
Bah, il y en a déjà eu deux puisqu'il est en version 1.0.2. actuellement .
37
Je viens d'avoir un bugg assez chiant : la peakmetre qui s'agite à 70 Hz ( mode custom) alors que j'avais un passe haut sensé tout couper en amont. J'enclenche donc la touche Solo et là j'entends du signal qui n'a rien à voir de près ou de loin avec du 70 Hz icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

38
Merci @Corbo-Billy pour l'update, je l'avais pas vu ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 23:23:40 ]

39
Citation :
C'est un Plug-in à conseiller pour le traitement d'un Mix général ou au Mastering mais pas en effet individuel, sur des pistes où tu retrouves cette latence .

Ok...
Un plug in d eq freeware ou pas chère avec visualisation du spectre qui ne génère pas de latence à conseiller ? :bravo:
40
Citation de LoEnzo :
Merci @Corbo-Billy pour l'update, je l'avais pas vu ;)

Ah, c'est vrai qu'Eventide ne t'avise jamais de cela et il est bien d'aller faire un petit tour sur cette partie Downloads de leur site officiel afin de voir l'évolution des produits que l'on possède chez eux .