Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud EQ550
Photos
1/12
Overloud EQ550

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Overloud Gem EQ550 gratuit cette semaine

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 7 452 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : L'Overloud Gem EQ550 gratuit cette semaine
Overloud EQ550
Overloud complète sa collection de traitements logiciels dans la série Gem avec l’EQ550 qu’il offre durant toute la semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi j'ai bien galéré pour le charger, mais je ne peux pas dire si ça vient de leurs serveurs ou de ma connexion qui n'est pas top. Probablement les deux.
Par contre, zéro souci pour l'autoriser. J'ai installé le VST et le standalone, ouvert le standalone et lancé l'autorisation. Fait en un rien de temps.
12
Cela s'est chargé et installé comme une fleur chez moi.
13
Installé et autorisé dans la foulée, même pas a rentrer le numéro de série.
14
Oui l’autorisation est simple, identifiant et mail seulement :bravo:
15

C'est du bon!

Un peu peur au début: impossible de se créer un compte, serveurs surchargés... Mais ok à la 3ème tentative...

Et sympa le mode "CUE"!!! icon_bravo.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

16
Installation sans problème et fonctionne comme un charme :)
17

Citation de : zno

J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
Merci de vos réponses :bravo:

 Ce type de plugin n'est pas un "simple" EQ qui ne se chargerait "que" de reproduire les courbes d'EQ du matériel analogique dont il s'inspire, il modélise aussi la non-linéarité des composants analogiques de ce matériel comme les transfos ou les amplis OP utilisés... Typique dans le genre, les plugins qui se contentent de modéliser le circuit de tranches de consoles analogiques de légende, comme le Slate Digital VIrtual Console Collection...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

18
Installé, activé, testé ! Merci AF ! :bravo:
19
..comporte une version stand-alone, G E N I A L!!
20
Citation :
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )

soit Il n'est pas lineaire par default donc a une deviation frequentiel
soit grosse distorsion harmonique
soit comme tout EQ c'est un amplificateur sur une bande donné des frquence dans cette bande. on boost 80-200hz on donne du punch, 200 500 chaleur,..... rien de magique ce que fait tout eq