Merci +1
Je l'ai eu aussi.
A noter, comme dit dans la news, ça donne droit à -20% en plus sur les autre VST de la série GEM (-20% Coupon on additional Gems)
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:49:23 ]
Fmarine
4462
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/03/2018 à 12:25:25
Chargé, installé ... pas mal du tout. Eq assez typée bien sur. Bonne ergonomie et permet de travailler vite grace à l'écoute en solo de la bande choisie (Cue). Pas mal aussi pour ajouter un peu de vie avec les HARMONICS ... Prend peu de ressource. Je garde.
Merci FMarine. C'est un peu l'avis que j'avais eu ailleurs. Parce que je me suis posé la question de l'intérêt d'avoir un Nième EQ, mais il semble que celui-ci mérite sa place dans un setup.
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
Merci de vos réponses
téléchargé mais impossible de connecter le plug pour activer ma clé
pas de possibilité de rentrer la clé offline ?
J'ai lu hier que leurs serveurs étaient un peu chargés par cette promo, j'ai eu mon code ce matin mais je ne pourrais tenter l'instal que ce soir, si ça bloque j'attendrais les jours suivant la promo. C'est souvent ça pour les sites qui font des promo flash.