Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs de studio Focal SM9

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 20 721 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moniteurs de studio Focal SM9
Focal Professional a présenté à l’AES 2010 son nouveau moniteur SM9 qui offre dans une même enceinte deux configurations de 2 et 3 voies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cela rapelle un peu les Barefoot au niveau du look, non?

3

comment qu'on fait pour poser le pot de fleurs sur l'enceinte?  icon_lol.gif

désolé... icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:13:32 ]

4

Tu poses un pot de fleur sur tes monitors? eek

Je veux une photo mrgreen

JxB

5

Hors sujet :

C'était juste une petite boutade... Remarque, la musique c'est bon pour les fleurs non? icon_biggrin.gif

 

6

Hors sujet :

Ma foi, faudrait que j'essai voir si ça change quelque chose  icon_tourne.gif

 

JxB

7

Citation :

Remarque, la musique c'est bon pour les fleurs non?

icon_non.gif Pas si le pot est posé sur une membrane qui engendrerait des vibrations.

Les conséquences serait que les moniteur recevrait de la terre ce qui les salirait. mais en plus, le pot finirait par se vider de son terreau et la fleur, inexorablement finirait par faner, donc mauvais calcul. icon_facepalm.gif

 

 

Eh   lol   hein.

 

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8

bravo

JxB

9

D'après ce que j'en ai entendu... elles sont vraiment génial. Quand on écoute déjà l'incroyable qualité des focal twin6 BE qui "ne coute" que la moitié du prix, j'imagine que le niveau de ces enceintes doit être spectaculaire et sans compromis...

 

10

du coup y'a pas un soucis de symétrie pour en avoir 2 ? (non retournables, vu le boomer sur le dessus ?)

il y a donc forcément un modele droit et un modele gauche non ?