Sujet Enceintes
- 124 réponses
- 22 participants
- 17 022 vues
- 1 follower
thebrainman20
J'aimerai faire des soirées en tant que dj amateur de 50-100 personnes au max ... J'aimerais savoir si il y 'a une marque d'enceinte précise que vous me conseilleriez ... ainsi que la puissance de celle-çi .... tout ça à un prix abordable ...
thebrainman20
Si non, est-ce qu'elles conviendraient avec l'ampli Elyone 150 de chez B. Corde:
2x150 Watts RMS/8 ohms
Coffret 19 Pouces 2U Poids: 8Kg. Transfo torique, Adaptation aux effets capacitifs. Protection. Ventilateur incorporé.
Entrées : RCA
Sorties : Bananes 4mm
Sur demande: Jacks, XLR, Speak-on
Voila, Merci pour les réponses ...
TheBrainMan20
lano
C'a sonne à merveille.
L.viallet
Citation : Mais donc si je veux faire plus que du home dj, c'est a dire des petites soirées amateurs de 50-100 personnes ou des soirées entre copains, Les Wharfedales (200 watts rms/8 ohms) seraient t'elles trop puissantes ?
Si non, est-ce qu'elles conviendraient avec l'ampli Elyone 150 de chez B. Corde:
T'as pas l'impression de tourner en rond au niveau de tes questions en les posant dans plusieurs sujets à la fois ou en décalé ?
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
wijzz :8)
Citation : prends un QSC
Citation : C'a sonne à merveille
Bon après ça reste de la sono...thebrainman20
Citation : T'as pas l'impression de tourner en rond au niveau de tes questions en les posant dans plusieurs sujets à la fois ou en décalé ?
Oui J'ai l'impression justement mais je ne peux pas faireun choix véritable vu que par la suite il me vient plein d'avis différents donc je demande simplement des conseils ... c tout ... en plus que je ne suis pas un connaisseur !
L.viallet
- ampli
- enceintes
- câbles
- 10% de remise
- et l'assurance que ton ampli sera en adéquation avec tes enceintes et lycée de Versailles!!!
On t'a donné le lien dans une des pages précédentes, il ne te reste plus qu'à te promener sur le site en question. Tu peux trouver une pub à eux, donc plus à jour, dans SonoMag. C'est ce qui a de plus intéressant d'ailleurs dans ce bouquin, les pubs à jour.
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
thebrainman20
Voila, j'ai regardé chez B. Corde et il m'est venu plusieurs problemes ...
Tout d'abord la livraison du matériel qui a l'air exorbitante 35 euros ou dans les environs .... Et ensuite les enceintes chiltone cg7-400 (200 watts rms) qui sont compatibles avec 150-200 personnes ... c'est pas un peu trop quand on commence juste a faire des soirées amateurs ???
Merci
TheBrainMan20
logilo
Ciao.
et s'il vous plait, essayez de ne plus me répondre parce que ça m'énerve:
causes : 1) vous ne parlez pas français
2) vous donnez des conseils de merde
3) vous vous la racontez beaucoup (en plus vous avez de la thunes à ne plus
savoir quoi en faire pour certains)
sam7
Le principe d'un forum est de pouvoir echanger des idées et exposer des points de vue, si ce principe te dérange ..................................
Pour le parler français :
Citation : voila mec
ciao
Haaaaaaaaa ouiiiiiiiiii tu parle bien le Français toi.
Citation : vous donnez des conseils de merde
Tiens c'est de toi ça :
Citation : Faut pas écouter les ragots sur je cite "boost and co" parce que rapport qualité/prix ya pa mieux
Bah oui, avec un conseil comme ça c'est sur t'es un As de la technologie et nous on a riens compris.
Citation : vous vous la racontez beaucoup (en plus vous avez de la thunes à ne plus
savoir quoi en faire pour certains)
Alors, il y a divers hypothèses :
1/ tu as des actions ou tu es revendeur de produits Boost, vue que beaucoup on compris que c'etait de la merde tu ne fout riens et ça t'enerve.
2/ tu as acheter du Boost, tu es enervé de ne plus avoir de thunes pour en changer alors tu te fais une raison et en as après ceux qui peuvent faire autrement. Grande jalouse vat.
Bon allez
- < Liste des sujets
- Charte