Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

• 5 982 réponses
  • 366 participants
  • 305 877 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4981
J'ai un Redmi note 8 pro.
Ce qui est marrant c'est que tout est aligné correctement sur les pages type
" les sujets auquel j'ai participé"
Par contre c'est à l'intérieur des sujets que le bugs apparaît.
A croire que l'affichage du bandeau n'est pas codé pareil a l'intérieur des sujets.
4982
J'ai le même téléphone, et chez moi ça marche
4983
J'utilise Chrome, sans modules complémentaires type blocage de scripts/pubs
Voilà la capture de l'écran des sujets auquel j'ai participé.

4844463.jpg

Et si c'était tout le temps comme ça, ça serait parfait..

4984
Salut,

Tous les messages de ce thread, hormis le premier, ont disparu. Y en avait trois je crois, sans baston, ni politique...

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.789078,site-de-cours-de-guitare-manouche.html

Des fuites dans les tuyaux ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 23:04:53 ]

4985
J'ai chié la modération du topic. :facepalm:
C'est corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4986
Impossible de poster ici :
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.791015,commentaires-sur-la-news-roland-presente-le-spd-sx-pro.html

A chaque fois, je me retrouve avec l'interface comme si j'essayais de poster en dehors d'un sujet ou d'un forum.
Citation :
Poster un nouveau message

Sur Audiofanzine, tout contenu est associé à un produit, une marque ou une catégorie.

Vous pouvez choisir une catégorie (par exemple Informatique musicale ou Instruments électroniques), un thème (Fonctionnalités Audiofanzine, Mastering, Théorie musicale ou encore Scène), des styles musicaux (Métal ou Électronique), une marque (TC Electronic ou Yamaha) ou encore un produit (Akai MPC1000 ou Technics SL-1200 MK2).

Entrez simplement un nom de catégorie, de marque ou de produit dans le champ suivant pour le sélectionner et accéder à la page de saisie de votre contenu :
4987
Citation de Will Zégal :
Impossible de poster ici :
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.791015,commentaires-sur-la-news-roland-presente-le-spd-sx-pro.html

A chaque fois, je me retrouve avec l'interface comme si j'essayais de poster en dehors d'un sujet ou d'un forum.

Bizarre, le thread n'avait pas d'asso. Je viens de corriger ça.
4988
4989
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.
4990
Citation de alex.d. :
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.

Hello, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?