Curiosité : le fil ! Clips avec Danse ! n'apparaît jamais dans les activités récentes de la page d'accueil d'AF (ce qui explique peut-être son peu de succès… ).
Curiosité : le fil ! Clips avec Danse ! n'apparaît jamais dans les activités récentes de la page d'accueil d'AF (ce qui explique peut-être son peu de succès… ).
Qu'appelles-tu le pub ? Parce que les fils genre "Qu'est-ce qui vous navre" ou "blague pourrie", etc., apparaissent bien sur la page d'accueil, eux… Par ex., au moment même où j'écris, "Les images qui tordent".
Exactement les sujets dont tu parles, tout ce qui se trouve dans la section "Le pub" et ses sous-sections. Tous ses sujets ne pas censés s'afficher sur la page d'accueil du site mais on avait oublié de modifier la requête quand on a modifié le pub pour créer des sous-sections. Je viens de corriger ça.
Merci pour ta réponse. Est-ce abuser de te demander la raison de cette exclusion ? Car c'est beaucoup plus pratique (pour moi du moins) de trouver ces sujets mis en évidence, notamment ceux auxquels on n'a pas encore participé