Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans vouloir être désagréable, c'est sûrement lié.
Vous êtes combien ? Même si c'est solide, ce n'est pas fait pour ça à la base.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
5984Posté le 10/11/2024 à 13:34:55
Curiosité : le fil ! Clips avec Danse ! n'apparaît jamais dans les activités récentes de la page d'accueil d'AF (ce qui explique peut-être son peu de succès… ).
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
5985Posté le 13/11/2024 à 13:35:02
Citation de Monsieur_FyP :
Curiosité : le fil ! Clips avec Danse ! n'apparaît jamais dans les activités récentes de la page d'accueil d'AF (ce qui explique peut-être son peu de succès… ).
Bon, pas de réaction…
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5986Posté le 14/11/2024 à 14:19:02
Hello,
Aucun sujet du pub n'apparaît sur la page d'accueil du site. C'est volontaire
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
5987Posté le 14/11/2024 à 14:19:53
... sauf que certains semblent pourtant remonter. Je pense qu'on a dû oublier un truc suite à l'éclatement du pub.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
5988Posté le 14/11/2024 à 14:22:50
Qu'appelles-tu le pub ? Parce que les fils genre "Qu'est-ce qui vous navre" ou "blague pourrie", etc., apparaissent bien sur la page d'accueil, eux… Par ex., au moment même où j'écris, "Les images qui tordent".
1
nero
4612
Membre depuis 22 ans
5989Posté le 14/11/2024 à 14:45:30
Exactement les sujets dont tu parles, tout ce qui se trouve dans la section "Le pub" et ses sous-sections. Tous ses sujets ne pas censés s'afficher sur la page d'accueil du site mais on avait oublié de modifier la requête quand on a modifié le pub pour créer des sous-sections. Je viens de corriger ça.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
5990Posté le 14/11/2024 à 14:51:38
Merci pour ta réponse. Est-ce abuser de te demander la raison de cette exclusion ? Car c'est beaucoup plus pratique (pour moi du moins) de trouver ces sujets mis en évidence, notamment ceux auxquels on n'a pas encore participé