Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 863 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4481
x
Hors sujet :
De toute façon il n'y a que le staff/admins qui sait et peut répondre (s'ils le désirent ou pas) si l'augmentation de trafic (pouvant servir d'argument envers les annonceurs) qu'ils espèrent générer avec toutes les modifs est plus conséquente que les possibles pertes de « vieux roublards » qui fréquentent peut-être moins le forum.

Parce que bon, dépendent des sections du site/forum que nous fréquentons, il est possible que ce ne soit que des impressions, en effets.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4482
Question : comment on fait pour retirer du matos de son matos actuel et le mettre dans ancien matos par exemple ? Quand il est pas dans notre base de données, on peut cliquer sur le "+" et choisir l'option qui convient. Mais quand il est dedans, il y a déjà l'icône "valide" qui est là et qui remplace le "+". Or quand on clique dessus, ça nous déplace sur une autre page mais ça permet pas de choisir une autre option.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4483
Dans ton profil tu vas dans ta liste de matos et tu cliques sur supprimer. On te propose alors de le déplacer dans ton ancien matos ou de le supprimer définitivement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4484
Ah merci j'avais pas vu cette option :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4485
Je viens d'enregistrer une astuce. J'ai l'éditeur tiny, ok, mais une fois l'astuce publiée, elle est en texte brut et les balises BBCode sont ignorées (mais affichées) :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/pedago/astuces/stickers-aides-memoire-amovibles-pour-l-octatrack-9041/
4486
Ce matin, chaque fois que j'envoie un post, j'ai le message "Une erreur s'est produite".
Heureusement, les posts passent quand même. Donc ce n'est pas grave, mais c'est juste un peu stressant..
4487
... Ou bien on fat des triples posts parce qu'on n'a pas vu que c'était passé ! :facepalm: (True story) :facepalm:

Rock, rock 'til you drop!

4488
Et au passage en supprimant un poste doublonnant on a un "oups cette page n'existe pas" (mais le post est supprimé alors ça roule)

(la capture d'écran ne veut pas se charger ici)

Rock, rock 'til you drop!

4489
Tout pareil : des oups à tour de bras.
4490
Alors j'ai aussi eu doit à un Oups en postant, je vérifie dans un autre onglet, mon message a bien été posté.
Par contre le sujet n'apparaissait pas dans mes sujets suivis ou participé, j'ai dû le "flaguer" à la main.