Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 150 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4991
C'est avec Chromium 105, sous Linux. Je viens de vérifier avec Firefox, et là ça marche.
4992
Il semblerait qu'on ne puisse plus faire de recherche avec un mot-clé dans toutes les catégories en même temps, un peu dommage.
4993
Citation de Snowfall :
Il semblerait qu'on ne puisse plus faire de recherche avec un mot-clé dans toutes les catégories en même temps, un peu dommage.

Où ça ? Dans les forums ?
4994
Citation de nero :
Citation de Snowfall :
Il semblerait qu'on ne puisse plus faire de recherche avec un mot-clé dans toutes les catégories en même temps, un peu dommage.

Où ça ? Dans les forums ?

Sur la fonction recherche lorsqu'on arrive sur l'accueil. Je voulais retrouver un message, sauf qu'il faut d'abord entrer dans la bonne catégorie désormais afin de retrouver un message, autrement le moteur ne trouve absolument rien.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas forcément à l'avance dans quelle catégorie le message avait été posté, ce qui rend la recherche plutôt laborieuse.
4995
Tu parles bien de la recherche générale (le cadre en haut au centre) ?
Et quel est ton mot clé (ou phrase) ?

J'ai tenté "écologie" comme mot clé. Je clique ensuite sur l'onglet "Forums" et ça me donne 6 résultats (recherche par titre par défaut).
Les 6 résultats sont bien dans différentes catégories.
Ca fonctionne aussi si je passe la recherche en "contenus" mais j'ai évidemment beaucoup plus de résultats. Et si je clique sur un des topics, ça me montre bien juste les messages avec mon mot clé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4996
J'ai tapé "12600k" dans "contenu". Il ne trouve rien, il faut que je clique sur le forum d'informatique musicale afin d'obtenir un résultat. Avant la refonte visuelle, ça fonctionnait sans avoir à faire cette manipulation.
Ou alors, je dois cliquer quelque part et j'ai encore rien compris ?
4997
Chez moi, il trouve ceci:
4926301.png

Peut être as-tu une extension "X" qui bloque quelque chose ? :noidea:

x
Hors sujet :
Nico, pour info, ça m'indique "33 sujets trouvés". Est-ce plutôt 33 messages avec ce mot clé ?
Aussi on notera l'indication de 2ème page alors que seuls 4 topics contiennent ce mot clé ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4998
4926373.png
Vivaldi, Opera ou Edge, même résultat. Connecté ou pas, idem. Si ça vient que de moi c'est pas bien grave du coup, je pensais que c'était un bug.
4999
Je fais une recherche pour trouver le topic "Derniers films vus". Je sais bien qu'il existe, voilà ce que le moteur de recherche me répond :

4929223.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5000
On le trouve via cette recherche:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/?isread=&isfollowed=&threadauthor=&threadtype=&q=films+vus&searchType=titles

Mais c'est vrai qu'il faut préciser qu'on cherche dans la catégorie "Pub" sinon le moteur ne trouve rien. :|