Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 178 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5081
Super, merci pour ton retour.
5082
Salut nero,

Ça le fait sur toutes les pages (forums et page d'accueil).

Je viens de décocher "masquer l'adresse IP" dans les Prefs de Safari, ça semble fonctionner correctement. Ce qui est bizarre, c'est que je ne subis ce comportement que sur AF, jusqu'à présent.


EDIT : après réactivation de l'option dans les prefs, ça semble continuer à être ok sur AF. Merci nero. :bravo2:



[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 12:34:13 ]

5083
Salut TC,

Merci pour ton retour. Ça semble donc quand même être un ptit bug lié à une mise à jour récente de macOS et/ou de Safari... Top si le fait de désactiver/réactiver règle le souci.
Par contre pourquoi ça ne le ferait que sur AF... allez savoir :D
5084
Citation :
Ça semble donc quand même être un ptit bug lié à une mise à jour récente de macOS et/ou de Safari...


Non, c'est ça qui est bizarre, j'ai oublié de te le préciser dans mes précédents messages : pas de MàJ ces dernières semaines du côté de mon OS ni de Safari. :??:

Pareil, l'option IP cachée était activée depuis... a minima, le dernier update de Safari, c'est à dire plusieurs semaines ou mois.

5085
Super étrange du coup, et je vois pas trop quelle modif aurait été faite chez nous qui pourrait impacter ça.

Le principal c'est que ce soit résolu mais j'aime bien comprendre ce qui se passe et là ça m'agace :/
5086
Perso j'utilise firefox (boulot et maison).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5087
Citation de kosmix :
Perso j'utilise firefox (boulot et maison).

Et tu as eu le souci toi aussi mais tu ne l'as plus ? Sans intervention de ta part ?
5088
"Souci" est un bien grand mot, le site mettait un peu de temps à répondre, sur toutes les pages. Mais tout fonctionnait bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5089
Au salon j'ai un poste Mac OSX 10.11.6 donc pas tout récent...

- avec Firefox ça bombe comme d'hab, zéro retards, nickel ! :bravo:
- avec Chrome impossible de se connecter à AF, message d'erreur: NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID :noidea:
5090
Et pour ce qui me concerne, Firefox se comportait normalement, le problème était seulement présent sur Safari.

Citation :
Le principal c'est que ce soit résolu mais j'aime bien comprendre ce qui se passe et là ça m'agace :/


Sur le principe, je suis comme toi mais pour un développeur, ce doit être pire... :mdr: