Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 294 802 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4881
Citation de nero :
Hello, ça fonctionne toujours chez moi donc je pense que le souci vient d'une extension. T'aurais pas un bloqueur de pubs ?


C'est pas impossible, je vérifierai ça mercredi. Merci :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4882
En effet c'était uBlock Origin qui me bloquait les infos-bulles (activé par défaut sur firefox). Maintenant ça marche, merci ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4883
C'est le retour de la bannière envahissante qui apparaît en bas sur la version mobile
Chaque page que je charge sauf pour répondre.
4884
Citation de JohnnyG :
C'est le retour de la bannière envahissante qui apparaît en bas sur la version mobile
Chaque page que je charge sauf pour répondre.

Hello, c'est corrigé. Désolé pour ça et merci de nous l'avoir signalé.
4885
Hello,

Ca fait 4 ou 5 fois (depuis début mois de mai ou mi-mai) que je n'arrive plus à me connecter et qu'un message me dit qu'un Email de vérif m'a été envoyé mais que mon adresse mail ne "répond plus" (sauf que je n'ai RIEN dans ma boite Email ...), du coup je dois à chaque fois redemander l'envoi d'un email de vérif et là je reçois en effet un email pour valider mon adresse Email et là je peux enfin me connecter ....

Je signale que ma boite mail est toujours active et fonctionne très bien, pas pleine du tout ... bref ... que se passe-t-il ? :)

Cimer d'avance !

Très cordialement,
Zav.

“The first mistake of art is to assume that it's serious.”

4886
Il y a un bug bizarre avec les photos de produits. On peut afficher des photos avec un index négatif, et ensuite avoir toujours la même.

Pour reproduire :
-- aller sur la page d'un article au hasard. Par exemple https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/baloran/the-river/
-- cliquer sur la vignette du produit en haut à gauche (pas sur les photos de la section images)
-- on a alors la photo 1/124 qui est affichée
-- appuyer sur la flèche vers la gauche une fois ou deux
-- oups, ça nous indique qu'on est sur la photo -1/124
-- refaire quelques coups de flèche vers la droite. Les chiffres défilent et reviennent en positif, mais la photo affichée reste la même, le viewer est mort.

Je suis sur Chromium 101 sous Linux. Je n'ai pas vérifié sur d'autres plate-formes.
4887
Pour info : les liens vers les produits sur des sites tiers (pub) ne fonctionnent pas non plus sur FF/ubuntu : la fenêtre de redirection s'ouvre mais elle est ensuite fermée automatiquement. Je suppose que ça vient également de uBlock Origin mais je n'arrive pas a désactiver cette fonction.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4888
Bon bah... De nouveau la bannière intempestive a chaque chargement de page sur mobile...

La réparation n'a pas bien tenu.

Sauf si quelqu'un veut que ça soit une feature, quitte à ce qu'on coupe quand on râle. Mais j'ai quelques doutes... :clin:
4889
Citation de JohnnyG :
Bon bah... De nouveau la bannière intempestive a chaque chargement de page sur mobile...

La réparation n'a pas bien tenu.

Sauf si quelqu'un veut que ça soit une feature, quitte à ce qu'on coupe quand on râle. Mais j'ai quelques doutes... :clin:

Désolé :facepalm: , on va mettre une procédure en place pour que ça n'arrive plus.
Merci de l'avoir signalé.

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 11:17:13 ]

4890
Merci !!