Retour d'un vieux bug : lorsqu'on quote, il semble qu'ensuite, par rapport à l'éditeur BBCode, l'affichage comporte un retour chariot/saut de ligne supplémentaire après chaque balise fermante. Exemple :
Citation de nero :
Mais du coup, c'est toi qui avait mal fermé la balise ou y'a un bug quand on cite un post qui contient une citation ?
↑
un seul retour à la ligne dans l'éditeur, alors qu'il y bien une balise < br > supplémentaire après le div de classe "wrap-bloc-quote" dans le HTML.
En tout cas, dans ce fil, je constate ce comportement sur mes posts (Firefox 120+/Windows), et par - exemple - ceux de Kosmix.
Par contre, ceux de Nero sont exempts de ce saut de ligne supplémentaire après les citations.
Éditions sauvages et invisibles - privilège de l'admin - ou fonctionnalité ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 21:10:03 ]
OK j'avoue, vous m'avez démasqué, c'est moi que j'ai piraté les serveurs d'Audiofanzine pour y insérer du code vérolé avec mon TO7 en réseau et mon stylo optique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5576Posté le 03/12/2023 à 03:22:35
Ah un TO7....
P'tit joueur ! Moi j'ai un TO9+, oui Môssieur ! Super puissant le bouzin !
N'empêche sans rire, je l'ai toujours et il fonctionne encore très bien