Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 780 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5071
Sauf certaines pubs....

image.php
5072
Chez Orange pour moi, avec la fibre.
A nouveau, ce n’est pas incroyablement lent, juste un peu plus lent que d’habitude pour charger les pages. Sur iPad Air 5 avec iPadOS 16.1 et Safari.
J’ai testé avec Chrome, toujours sur l’iPad, et là aucun problème, ça bombe.
Sur iPhone, aucun soucis. Il faudrai que je teste sur PC et Mac.
Citation de nero :
@coramel, je t'oublie pas, on va régler ça rapidement :)

:clin:
5073
Orange au boulot et SFR à la maison. Mais là ça va :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5074
Merci pour vos retours. On oublie le fournisseur d'accès qui ne semble donc pas en cause. Ca semblerait lié à Safari mais je ne reproduis pas avec Safari 16.1 sous macOS 13.0 ni Safari iOS en 16.1 :?!:
5075
Ceux qui expérimentent les lenteurs, êtes-vous tous sous Safari ? Si oui, pouvez-vous me donner la version de Safari en cause ?
5076
Toujours ceux qui ont les soucis de lenteur sous Safari, auriez-vous récemment activé l'option "Cache mon IP des trackers" et si oui pourriez-vous me dire si le site est plus rapide sans ?

Je viens de voir ça : https://derflounder.wordpress.com/2022/05/18/safari-15-5-embedded-content-slow-to-load/
5077
Je viens de tester (toujours sur l’ipad). En décochant l’option, c’est effectivement plus rapide.
5078
Autre chose, avez-vous les lenteurs sur tout le site ou uniquement certaines pages ?

@coramel, peux-tu tester en réactivant l'option ? Je viens de corriger une image avec une mauvaise URL sur la page d'accueil du site, ça pourrait également être responsable de lenteurs mais uniquement sur la home.
5079
Je viens de réactiver. Testé sur la page home, tout va bien. Je vais tester sur d’autres pages.
J’ai également testé sur un MacbookPro encore sur Monterey, et ça marche très bien.
5080
De mon côté, tout semble rentré dans l’ordre.