Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 09:44:24 ]
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5566Posté le 16/11/2023 à 14:04:25
ça va, on a vu pire
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5567Posté le 24/11/2023 à 11:22:14
Il n'y aurait pas une présence plus forte de la bannière pub ces temps ci?
0
sonicsnap
89059
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5568Posté le 24/11/2023 à 11:49:40
Depuis deux jours environ, il arrive que quand je fais "poster" pour envoyer un message, je me retrouve avec un écran tout blanc. Dans ce cas, le message est perdu et il faut attendre deux ou trois minutes pour pouvoir recharger AudioFanzine sans retomber sur cet écran blanc. C'est un problème connu? Par contre, ça semble complètement aléatoire et ça ne doit donc pas être facile à reproduire..