Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 083 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5551
Super, merci beaucoup à vous, ça fait chaud au coeur ❤️.

Et non, en général les modos de Trustpilot ne veulent rien entendre, même quand c'est plus que borderline !
5552
Citation de Will Zégal :
Rdaction d'avis avec thème sombre : un champ à remplir disparaît
5861612.jpg

Au fait Will, ça avait bien été corrigé, merci de l'avoir signalé :)
5553
5554
Bonjour,

L’article sur la fabfilter Pro-R2 n’est plus en ligne ? Le lien dirige vers une page Erreur

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 09:51:22 ]

5555
Citation de Hindy :
Bonjour,

L’article sur la fabfilter Pro-R2 n’est plus en ligne ? Le lien dirige vers une page Erreur

Hello, qqn a visiblement fait une fausse manip, on vient de le republier. Merci de nous l'avoir signalé !
5556
Je me demande si il n’y a pas un bug avec la mise en forme des citations. Le texte présent après les balises de fermeture y est inclus.
Par exemple : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.11767724.html

Ça fait plusieurs fois que je vois ça dans des posts, je croyais que c’était une erreur de leurs auteurs. Apparemment non.
5557
Salut Coramel,

Dans le post en question, il y a 2 balises "quote" mais seulement une de fermée :8O:

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 11:07:53 ]

5558
Ah ben oui, j’avais pas vu.
Ok, j’ai compris. Le message de Coyote comprenait une citation, en le modifiant, j’ai oublié une balise. :facepalm: Oh là là, faut que je dorme mieux moi:mrg:
5559
Je m’insurge! Mes posts sont piratés par la moderation sans mon aval! :mrg:

5560