Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 150 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5581
Ok ;) Merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 20:30:20 ]

5582
La balise vidéo ne marche pas quand on met un lien vidéo Youtube mobile (ex: http://m.youtube.....). En mettant www à la place de m, ça marche.
5583
Bonjour ; Il arrive, sur ma tablette IPad Air 2 en position verticale, d’avoir ce petit bug d’affichage (au dessus du titre). Pas que ce soit bien important mais j’espère qu’il est utile de le signaler. Merci 🙏

5913838.png
5584
Citation de coyote14 :
La balise vidéo ne marche pas quand on met un lien vidéo Youtube mobile (ex: http://m.youtube.....). En mettant www à la place de m, ça marche.

Hello, c'est corrigé :)
5585
Citation de Hindy :
Bonjour ; Il arrive, sur ma tablette IPad Air 2 en position verticale, d’avoir ce petit bug d’affichage (au dessus du titre). Pas que ce soit bien important mais j’espère qu’il est utile de le signaler. Merci 🙏

Hello, on n'arrive pas à reproduire pour le moment. C'est possible que ce soit dû à ton bloqueur de publicités.
5586
Je n'arrive pas non-plus à le reproduire car les pubs sont aléatoires. On dirait que c'est la taille de l'encart qui provoque ça...
5587

5588
Je ne vois pas de quoi tu parles :oops2:

Ah mais c'est un test d'acuité visuelle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5589
Voilà. Tu as réussi le test :bravo:
Tu sera contacté prochainement. :clin:

5590
J'en profite au passage :
Même problème de lecture lorsqu'on reçoit un mail lié à la messagerie d'AF. ;)