Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 208 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5591
Citation de Coramel :
Problème de lisibilité avec les thèmes bleu ou noir sur ce test :
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/austrian-audio/hi-x55/editorial/tests/test-du-casque-austrian-audio-hi-x55.html

Hello, c'est corrigé :)
5592
Citation de TC Hotrod :
J'en profite au passage :
Même problème de lecture lorsqu'on reçoit un mail lié à la messagerie d'AF. ;)

Hello, sur quel appareil ou dans quel webmail ou logiciel de mail consultes-tu tes e-mails ?
5593
Merci
5594
Citation de nero :
Hello, c'est corrigé :)


Test de quote pour voir si mon bug est toujours d'actualité.

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.11778295.html

Toujours pas donc. :mrg:

Sinon, beugue ou fonctionnalité, on peut imbriquer deux balises bold pour faire du surgras. Alors, obèse ? :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 18:17:44 ]

5595
boldx3

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5596
@ nero :
Citation :
Hello, sur quel appareil ou dans quel webmail ou logiciel de mail consultes-tu tes e-mails ?


Salut nero,
Via l'app Mail (version 16.0) sur Mac,
5597
5917097.png
Citation de nero :
Citation de Hindy :
Bonjour ; Il arrive, sur ma tablette IPad Air 2 en position verticale, d’avoir ce petit bug d’affichage (au dessus du titre). Pas que ce soit bien important mais j’espère qu’il est utile de le signaler. Merci 🙏


Hello, on n'arrive pas à reproduire pour le moment. C'est possible que ce soit dû à ton bloqueur de publicités.


Bonjour. J’ai trouvé comment reproduire ce petit défaut d’affichage. En effet je viens de me rendre compte qu’il se produit quand je clique sur un lien des avis de produits de la newsletter quotidienne. Pour info, si je passe en mode horizontal puis vertical à nouveau tout rentre dans l’ordre et si une page du site est ouverte dans un onglet, l’onglet suivant ouvert par un lien de la newsletter s’affiche correctement. Ça ne se produit seulement qu’avec l’ouverture d’un lien à partir de l’application mail de l’iPad air 2. Comme tu dis, c’est peut-être bien le bloqueur de pub de l’iPad… Si ça peut aider… Bon courage et merci.

5598
5918770.png
Pour une quelconque raison, mon message est invisible.
5599
Ta balise ouvrante quote n'est pas fermée après "Eric Musique Strasbourg".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5600
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Ta balise ouvrante quote n'est pas fermée après "Eric Musique Strasbourg".

Ah merci, bien vu.