bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 658 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
Retour d'un vieux bug : lorsqu'on quote, il semble qu'ensuite, par rapport à l'éditeur BBCode, l'affichage comporte un retour chariot/saut de ligne supplémentaire après chaque balise fermante. Exemple :
Citation de nero :Mais du coup, c'est toi qui avait mal fermé la balise ou y'a un bug quand on cite un post qui contient une citation ?
↑
un seul retour à la ligne dans l'éditeur, alors qu'il y bien une balise < br > supplémentaire après le div de classe "wrap-bloc-quote" dans le HTML.
En tout cas, dans ce fil, je constate ce comportement sur mes posts (Firefox 120+/Windows), et par - exemple - ceux de Kosmix.
Par contre, ceux de Nero sont exempts de ce saut de ligne supplémentaire après les citations.
Éditions sauvages et invisibles - privilège de l'admin - ou fonctionnalité ?
Hello, à vrai dire je ne comprends pas trop le bug dont tu parles
Après c'est fort possible que j'ajoute ou retire des sauts de ligne à la main en écrivant pour ajuster...
.: Odon Quelconque :.
Il y a juste deux lignes vides par défaut sous les quotes, même quand on n'en met qu'une dans l'éditeur. Ce qui oblige à la supprimer dans ce dernier pour densifier l'affichage post quote.
Sans édition.
Après édition.
On constate le décalage systématique de l'affichage d'une ligne par rapport au BBCode :
Rien de sérieux, mais contre-intuitif. Cela dit, je ne suis pas à une édition de mes posts près.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 19:17:32 ]
nero
Quand j'utilise le bouton de l'éditeur, je n'ai aucun saut à la ligne après ma citation et de toute façon je dois l'ajouter manuellement.
Idem quand j'utilise le bouton pour citer directement un post, aucun retour à la ligne n'est ajouté après.
Tu n'aurais pas une extension Firefox qui ferait ça par hasard ?
Avec Edge, dernière version, zero extensions : même comportement que Firefox, un second retour à la ligne.
En fait, j'avais remarqué que les posts de Kosmix présentaient le même "bug". D'où ma curiosité.
A propos de Edge et de son interface usine à gaz pour pousser par défaut tous les produits maisons (Bing, news racoleuses ou people, copilot...), impressionnant comment Microsoft a réussi à faire de la m... avec ce moteur ! Ils sont quand même plus subtils chez Google.
Encore un fois, rien d'important, et tu as sûrement mieux à faire. Merci pour tout quand même.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nero
Il m'arrive aussi d'éditer les balises lors de la rédaction.
Donc je ne pense pas que ce soit lié à la manière dont on utilise l'interface du forum.
On dirait vraiment que c'est une différence d'interprétation lors du rendu de la page entre les navigateurs, peut-être côté CSS non ?
Tiens, je tente de saisir une quote sans utiliser l'éditeur du tout, et je mets juste un saut de ligne après la balise fermante avant la suite du texte :
Peux-tu me dire exactement comment tu fais une citation ?
Suspense, suspense... 2 retours à la ligne.
kosmix
En fait, j'avais remarqué que les posts de Kosmix présentaient le même "bug".
Oui et moi c'est avec
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 14:59:36 ]
Monsieur_FyP
- < Liste des sujets
- Charte