Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Possible de tacler ce très très vieux bug qui colle un espace à chaque fois que j’insere un lien video sur iPhone?
Hello ! le problème est corrigé
0
Without music, life would be a mistake
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6074Posté le 06/12/2024 à 18:10:05
Merci!
0
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6075Posté le 07/12/2024 à 15:18:17
On peut mettre des extraits audio dans des avis, c’est cool:
Cependant, sur iPhone au moins, le player ne se comporte pas comme on l’aurait cru:
- la lecture se lance convenablement.
- mais le timecode de gauche reste figé sur zéro. C’est peut-être normal mais alors il ne sert a rien.
- aucun signe de défilement sur la forme d’onde audio.
Bref: image figée, pas comme sur Soundcloud, Bandcamp,etc…
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6076Posté le 07/12/2024 à 15:46:08
Je viens de checker: même comportement figé sous Windows (avec Chrome).
p.e, je recherche "ub-xa" dans les contenus des forums liés à l'UB-Xa.
J'ai bien compris que vous allez changer le mode/moteur de recherche. Mais là sur une recherche sur le contenu sans autre critère ça devrait être "facile"...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6078Posté le 10/12/2024 à 09:27:11
L’orthographe et notamment les majuscules sont important dans les recherches...