Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 045 réponses
  • 367 participants
  • 308 302 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2281

youtou > grosse mise à jour du framework JavaScript qu'on utilise ce matin. J'avais oublié un fichier dans la mise à jour. Peux-tu me dire si c'est mieux là ?

2282

Bon ben on aura compris que ça déconne toujours autant. mrgreen

2283
Problèmes sur mon profil, impossible d'uploader une image (elle n'apparaît pas dans mes photos, même après rechargement de la page), et de supprimer du matos de sa liste (la petite croix rouge me renvoie en haut de page, et en bas de page j'ai une roue qui tourne sur fond blanc). Je n'arrive pas à uploader ma capture d'écran, désolé...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2284

je sais pas si je suis le seul dasn ce cas, mais là c'est encore pire qu'hier.

- pas de balises utilisables.

- pire, chaque post de n'importe quel thread est illisible : j'ai que 1 caractère sur 100 qui s'affiche ( eek).

Bref impossible de poster/lire quoique ce soit.

2285

et mon post précédent ne fait pas exception. Pour exemple, je vois mon pseudo écrit y  t  et le post ressemble à ça : 

d                          à                                  100   ' ff    ( eek

2286
Ca nous fera des vacances le bonjour chez toi bisous.
2287
t'as qu'à utiliser le BBcode comme tout le monde :oops2:
2288
Citation de j-skellington :
Ca nous fera des vacances le bonjour chez toi bisous.

:mdr:
rlhooo, le slale enlfloiré :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2289

1/ je sais pas ce que c'est, ou plutôt je sais, mais je sais pas comment le mettre en oeuvre.

2/ si l'autre mode ne fonctionne pas, quelle est l'utilité de le conserver comme choix d'utilisateur ?

3/ si un gusse comme moi avec + de 30 000 messages, même en considérant que je sois pas une flèche, ne parvient pas à trouver le bbmachintruc ou même savoir ce que c'est, quelqu'un débarquant sur AF risque d'avoir des soucis aussi....

Bon il semblerait que mes soucis d'affichage aient été résolus, sauf concernant les balises, toujours inutilisables, et la fonction de copié/collé, qui fait inexorablement planter le postage.

2290
options -> choix de l'editeur de saisie