youtou > grosse mise à jour du framework JavaScript qu'on utilise ce matin. J'avais oublié un fichier dans la mise à jour. Peux-tu me dire si c'est mieux là ?
Problèmes sur mon profil, impossible d'uploader une image (elle n'apparaît pas dans mes photos, même après rechargement de la page), et de supprimer du matos de sa liste (la petite croix rouge me renvoie en haut de page, et en bas de page j'ai une roue qui tourne sur fond blanc). Je n'arrive pas à uploader ma capture d'écran, désolé...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
2289Posté le 30/06/2015 à 10:08:23
1/ je sais pas ce que c'est, ou plutôt je sais, mais je sais pas comment le mettre en oeuvre.
2/ si l'autre mode ne fonctionne pas, quelle est l'utilité de le conserver comme choix d'utilisateur ?
3/ si un gusse comme moi avec + de 30 000 messages, même en considérant que je sois pas une flèche, ne parvient pas à trouver le bbmachintruc ou même savoir ce que c'est, quelqu'un débarquant sur AF risque d'avoir des soucis aussi....
Bon il semblerait que mes soucis d'affichage aient été résolus, sauf concernant les balises, toujours inutilisables, et la fonction de copié/collé, qui fait inexorablement planter le postage.