Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep, toujours les mêmes soucis avec la recherche, quand y'a trop de recherches simultanées le serveur ne tient plus la charge... les nouveaux serveurs sont en cours d'acheminement... d'ici 10 jours grand max ce sera réglé ! Je vous tiens au courant de toute façon. Merci pour votre patience d'ici là !
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler ça mais je viens de poster une annonce et je n'ai pas réussi à ajouter d'image.
Le bouton pour ajouter "s'enfonçait" bien mais aucune fenêtre ne s'ouvrait...
0
Que la musique soit !
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2384Posté le 28/09/2015 à 08:39:52
Hello,
Quel navigateur utilises-tu ?
0
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2385Posté le 28/09/2015 à 20:29:02
J'utilise Iron (dérivé de Chrome).
J'ai pas fait le test avec IE...
0
Que la musique soit !
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2386Posté le 30/09/2015 à 11:18:28
Pour les micros NoHype Audio LRM-1 et LRM-2, le moteur de recherches affiche 2 résultat pour chaque micro mais qui renvoient vers la même page. Comme il y a récemment eu fusion des fiches marque de No Hype Audio et NoHype Audio peut être que ça vient de là?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2390Posté le 04/10/2015 à 16:29:37
Bonjour!
Comme déjà demandé, je souhaiterais pouvoir modifier la présentation produit.
Comme pour celui-ci, par exemple, où je ne peux corriger une malheureuse faute de frappe!