Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 817 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1781

+1

1782
Je viens de remarquer ça aujourd'hui, en cliquant sur le lien "se déconnecter" il est impossible de se déconnecter, ça n'a aucun effet (la page en cours revient bien sur la page d'accueil, mais la ruban en haut reste connecté). :8O:
Sous Windows XP (oui, encore :oops2: , je passe bientôt sous win 7), Firefox 27.0

J'ai remarqué, hier soir, que la version mobile avait évolué (nouveau design du bouton "se déconnecter"), je ne sais pas si ça a réellement un lien avec le problème cité plus haut, mais je le mentionne au cas où. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 12:41:50 ]

1783
Suis aussi encore un vieux de XP SP3: Pas constaté ce souci pour ma part. Vidage du cache, MAJ+CTRL+SUPPR, toussa?


EDIT: MAJ, pas ALT

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 13:09:36 ]

1784
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai remarqué, hier soir, que la version mobile avait évolué (nouveau design du bouton "se déconnecter"),

Ouais apparemment y'a aussi d'autres détails comme le bouton de réponse, des icônes pour les derniers dossiers et tests (me semble-t-il) ainsi que les icônes de mise en forme. :schön:

"To boldly go where no man has gone before."

1785
Citation de Ykar :
Suis aussi encore un vieux de XP SP3: Pas constaté ce souci pour ma part. Vidage du cache, MAJ+CTRL+SUPPR, toussa?

Oui, oui, cache vidé, CTRL+F5, rien à faire, je n'arrive pas à me déconnecter.
Bizarre :8O:
Vais essayer de relancer Firefox...

Ou alors, ça vient de mon proxy... icon_facepalm.gif

EDIT : rien à faire, en fermant Firefox et en le rouvrant, puis en entrant l'url de AF, je suis bien "déconnecté", mais quand je clique sur "se déconnecter", je reviens sur la page d'accueil mais avec le ruban en haut m'indiquant que je suis toujours "connecté" (et la navigation vers mes sujets flagués et autres fonctionnent correctement).
Si personne d'autres n'a ce problème sous firefox 27.0 (mise à jour sur mon pc hier), alors c'est que ça vient de mon pc... icon_facepalm.gif

RE EDIT : en fait, je viens de trouver, si la case "rester connecté" est cochée (sur la page de login), je n'arrive pas à me déconnecter, le ruban reste connecté et on revient quand même sur la page d'accueil après avoir cliqué sur "se déconnecter".
Si la case "rester connecté" est décochée, là pas de problème pour se déconnecter.
:bravo:

Citation de Jofree :
x
Hors sujet :
Ouais apparemment y'a aussi d'autres détails comme le bouton de réponse, des icônes pour les derniers dossiers et tests (me semble-t-il) ainsi que les icônes de mise en forme. :schön:

x
Hors sujet :
Oui, j'ai bien vu toutes ces modifications, mais je n'ai juste que précisé celle (bouton "se déconnecter") qui pouvait éventuellement avoir un lien.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 13:33:04 ]

1786
Arghhh... Arnice vient de me contaminer. Je ne peux plus sortir de ma session, présentement!... :8O: Ce matin nickel, ce midi niqué :pleure:
1787
Ykar, je te remets mon ré-edit :
En fait, je viens de trouver, si la case "rester connecté" est cochée (sur la page de login), je n'arrive pas à me déconnecter, le ruban reste connecté et on revient quand même sur la page d'accueil après avoir cliqué sur "se déconnecter".
Si la case "rester connecté" est décochée, là pas de problème pour se déconnecter. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 13:41:42 ]

1788
Effectivement il y avait bien un soucis avec la déconnexion, les cookies n'étaient pas supprimés donc on se retrouvait toujours connectés.
On a modifié ça, vous pouvez à nouveau vous déconnecter, merci de nous l'avoir signalé !
1789
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, j'ai bien vu toutes ces modifications, mais je n'ai juste que précisé celle (bouton "se déconnecter") qui pouvait éventuellement avoir un lien.

Oui je sais bien, j'avais rebondi sur ton propos et mis en HS. C'était juste pour faire valoir le bon travail des développeurs d'AF. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

1790
J'avais pas du faire gaffe hier ou alors c'est très très récent (genre quelques heures à peine), mais les raccourcis de mise en forme sur la version mobile (balises phpbb), c'est juste :bave: gros bravo aux devs !
Jusqu'à maintenant, je les tapais manuellement dans mes messages sous la version mobile. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo