Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 157 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2301
Hello,

Je viens de corriger la section matos des profils.

Zuma Purple Rael > tu les avais ajoutés en tant que smileys persos ou en images sur ton profil ?
2302
smileys persos, mais c'est tout récent, avant c'était dans ma section "Photos".
x
Hors sujet :
Exemple :
image.php


EDIT : Je suis con... Je sais pourquoi... Comme j'ai "tranféré" mes gifs de ma section Photos aux Forums, ils viennent bien d'AF, sauf qu'après, tout content, je les ai supprimés de la section Photos. Mais les URL, eux n'ont pas changé, du coup, il n'y a plus rien. :facepalm::facepalm: Excuse-moi pour ce faux problème, vraiment.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 14:06:25 ]

2303
LOL ça marche ;)
2304

Bonjour ,

Un petit bug qui s'est déjà produit lors de mises à jour (ou autre chgmt)chez vous : je ne peux plus voir les stat's de mes compo's ,j'ai des croix à la place .Si quelqu'un peut y jeter un œil : big merci !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2305
Je n'arrive pas à reproduire. As-tu essayé de faire CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac ? Il se peut que ce soit un problème de cache navigateur.
2306

Alors même si je suis connecté à distance par la wifi avec un pc portable ,il y a 3 jours ça marchait :j'avais accès à mes stat's compotes .Que c'est-il passé alors ? Ben j'ai fait des mises à jours (113+12) .Mais je repars demain ,je verrais ça dans 2 jours ou 3 .Je vais ôter quelques mises à jours et on verra ce qu'il se passe .Encore merci de ton intervention . bravo

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2307
Citation de nero :
Il manque un paramètre dans l'URL. Peux-tu me dire depuis quelle page tu as obtenu ce lien ?

Tu peux ajouter tes medias ici : https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/classic-audio-products-of-illinois/heider-fd312/medias/

De quelle URL parles-tu?
Je devine que tu parles de celui de l'ajout de photos.
Il était sur la page de création du materiel.
Je viens de recliquer dessus, le bug est bien présent.

Je vois bien que le lien que tu fournis fonctionne.
..et que dans l'onglet media, je peux ajouter des images.
Bref, je pinaille! ;)
2308
Sous IE, lorsque je souhaite ajouter une photo .jpeg à la PA que je suis en train de rédiger, je me fais jeter: mauvais format ou image trop lourde.
La même image (404*600, 115Ko, jpeg) passe sous Firefox.
2309
Au faite, je n'ai trouvé nul part la résolution max et formats supportés par le site pour les photos à uploader dans la section PA.
2310
fabn > tu as utilisé le lien dans le blabla en bas de cette page, c'est ça ?
J'ai corrigé le lien.

Pour l'upload des images dans les PA, quelle version d'IE utilises-tu ?