Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de corriger la section matos des profils.
Zuma Purple Rael > tu les avais ajoutés en tant que smileys persos ou en images sur ton profil ?
0
Zuma Otto Rivers
1845
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2302Posté le 01/07/2015 à 12:55:23
smileys persos, mais c'est tout récent, avant c'était dans ma section "Photos".
x
Hors sujet :
Exemple :
EDIT : Je suis con... Je sais pourquoi... Comme j'ai "tranféré" mes gifs de ma section Photos aux Forums, ils viennent bien d'AF, sauf qu'après, tout content, je les ai supprimés de la section Photos. Mais les URL, eux n'ont pas changé, du coup, il n'y a plus rien. Excuse-moi pour ce faux problème, vraiment.
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 14:06:25 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2303Posté le 01/07/2015 à 14:49:09
LOL ça marche
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2304Posté le 02/07/2015 à 16:25:33
Bonjour ,
Un petit bug qui s'est déjà produit lors de mises à jour (ou autre chgmt)chez vous : je ne peux plus voir les stat's de mes compo's ,j'ai des croix à la place .Si quelqu'un peut y jeter un œil : big merci !
Je n'arrive pas à reproduire. As-tu essayé de faire CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac ? Il se peut que ce soit un problème de cache navigateur.
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2306Posté le 03/07/2015 à 21:14:46
Alors même si je suis connecté à distance par la wifi avec un pc portable ,il y a 3 jours ça marchait :j'avais accès à mes stat's compotes .Que c'est-il passé alors ? Ben j'ai fait des mises à jours (113+12) .Mais je repars demain ,je verrais ça dans 2 jours ou 3 .Je vais ôter quelques mises à jours et on verra ce qu'il se passe .Encore merci de ton intervention .
De quelle URL parles-tu?
Je devine que tu parles de celui de l'ajout de photos.
Il était sur la page de création du materiel.
Je viens de recliquer dessus, le bug est bien présent.
Je vois bien que le lien que tu fournis fonctionne.
..et que dans l'onglet media, je peux ajouter des images.
Bref, je pinaille!
0
FabN
2078
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2308Posté le 05/07/2015 à 21:43:07
Sous IE, lorsque je souhaite ajouter une photo .jpeg à la PA que je suis en train de rédiger, je me fais jeter: mauvais format ou image trop lourde.
La même image (404*600, 115Ko, jpeg) passe sous Firefox.
0
FabN
2078
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2309Posté le 05/07/2015 à 22:10:49
Au faite, je n'ai trouvé nul part la résolution max et formats supportés par le site pour les photos à uploader dans la section PA.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2310Posté le 07/07/2015 à 16:24:45
fabn > tu as utilisé le lien dans le blabla en bas de cette page, c'est ça ?
J'ai corrigé le lien.
Pour l'upload des images dans les PA, quelle version d'IE utilises-tu ?