[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 10:49:47 ]
Zuma Otto Rivers
1759
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2295Posté le 30/06/2015 à 10:53:17
Toujours le même problème pour moi (la roue qui tourne, c'est la même que celle qui s'affiche brièvement lorsqu'on clique sur une image dans un article par exemple, j'espère que je suis clair ...).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2299Posté le 30/06/2015 à 16:41:42
Hello,
Désolé pour ça. C'est corrigé (attention au cache navigateur ==> CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac OS).
genirich > Le framework JS qu'on utilise c'est jQuery. On commençait à avoir pas mal de retard, c'est désormais corrigé.
Pour ceux qui utilisent toujours le RTE, désolé pour les bugs rencontrés, c'est vrai que la grande majorité étant désormais en bbcode j'ai zappé de vérifier ce cas de figure. Effectivement tous les nouveaux sont depuis un bon moment en bbcode automatiquement.
Néanmoins, maintenant que j'ai mis à jour le framework JS, je m'attaque désormais au RTE qui doit lui aussi être mis à jour. #travauxdété
Ça ne va toujours pas sur mon profil...
EDIT : Autre problème : j'ai ajouté il y a deux jours des .gif optionnels pour écrire mes posts (Laporte, ect...) et ils ont disparu (à la place j'ai le logo d'AF sur fond gris).