Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 161 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2291
2292
Il y a aussi que ça concerne / pénalise les anciens : j'imagine que les nouveaux comptes créés sur AF sont par défaut en BBcode.

Ce sont nous autres ieuvs qui avons traversé l'épisode "éditeur WYSIWYG" et qui pouvons être restés sur ce mode.

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 10:44:50 ]

2293
test de postage :
Citation :
Il y a aussi que ça concerne / pénalise les anciens : j'imagine que les nouveaux comptes créés sur AF sont par défaut en BBcode.
2294
Magnifique ! :bravo:

Mais il y a un thread pour les tests de postage. :oops2: :volatil:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 10:49:47 ]

2295
Toujours le même problème pour moi (la roue qui tourne, c'est la même que celle qui s'affiche brièvement lorsqu'on clique sur une image dans un article par exemple, j'espère que je suis clair ;) ...).

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 10:53:49 ]

2296

Euh... y'a que moi ou poster une image ou une vidéo ça marche plus ? L'icône ne donne rien...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2297
Nan y a pas que toi. Mon souci s'est réglé en passant en bbcode susmentionné.
2298

Alerte régression... icon_redface2.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2299
Hello,

Désolé pour ça. C'est corrigé (attention au cache navigateur ==> CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac OS).

genirich > Le framework JS qu'on utilise c'est jQuery. On commençait à avoir pas mal de retard, c'est désormais corrigé.

Pour ceux qui utilisent toujours le RTE, désolé pour les bugs rencontrés, c'est vrai que la grande majorité étant désormais en bbcode j'ai zappé de vérifier ce cas de figure. Effectivement tous les nouveaux sont depuis un bon moment en bbcode automatiquement.
Néanmoins, maintenant que j'ai mis à jour le framework JS, je m'attaque désormais au RTE qui doit lui aussi être mis à jour. #travauxdété :-D
2300
Ça ne va toujours pas sur mon profil... :noidea:
EDIT : Autre problème : j'ai ajouté il y a deux jours des .gif optionnels pour écrire mes posts (Laporte, ect...) et ils ont disparu (à la place j'ai le logo d'AF sur fond gris).

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 17:39:33 ]