Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 748 réponses
  • 363 participants
  • 290 170 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2781
Citation de props :
je suis sur Android Nougat


Avec cette chaleur le nougat... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2782
Merci W-A pour le tuyau.
Avec l'authentification desktop, ça a l'air de mieux se passer en effet.
Par contre je ne peux plus ni plussoyer ni mouinssoyer un commentaire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2783
Citation de props :
Hello,

Suis-je le seul depuis quelque temps à devoir me ré-authentifier plusieurs fois par jour sur la version mobile d'AF ?
Au départ je pensais que cela venait de mon téléphone, qui a eu un gros bug au niveau de l'OS, mais depuis j'ai changé de téléphone, je suis sur Android Nougat et Chrome dernière version, mais j'ai toujours le "bug". A moins que ce soit voulu ?

Hello,

C'est étrange car le mécanisme d'authentification est le même, que ce soit sur mobile ou desktop. Est-ce que ça te demande de te connecter sur certains liens spécifiques ?
Quel navigateur utilises-tu ?
2784
Salut Nero,

j'utilise Chrome 59 sur Android 7.1.1.
Si tu veux je peux refaire des manips dans les prochains jours pour reproduire (ou pas) et le cas échéant donner des billes pour cibler le problème.
2785
Citation de props :
Salut Nero,

j'utilise Chrome 59 sur Android 7.1.1.
Si tu veux je peux refaire des manips dans les prochains jours pour reproduire (ou pas) et le cas échéant donner des billes pour cibler le problème.


Je veux bien. Là comme ça j'ai 2 théories :
  • Pb de cache : on est plus agressif sur le cache sur la version mobile, ton navigateur pourrait donc conserver une page en cache datant d'avant que tu sois connecté, le lien mènerait donc toujours vers la page de login, même une fois que tu es connecté
  • Option supprimant ou bloquant les cookies dans la configuration de ton téléphone ou navigateur
2786
Salut,

Les vidéos youtube ne s'affichent plus avec Firefox sur windows.
Exemple sur cette page la vidéo ne s'affiche pas :


J'ai essayé de rafraichir la page, vider le cache, les cookies, mais rien n'y fait. Pourtant dans chrome ça marche très bien...
2787
FF 49.0.2 et WIN XP SP3 ici, et la vidéo s'affiche sans le moindre souci :noidea: Il est vrai qu'elle a mis peut-être 5 ou 6 secondes à s'afficher, mais c'est tout.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 06:35:40 ]

2788
Problème de flash pas à jour ?
2789
C'est bon j'ai trouvé : j'ai désactivé la protection contre le pistage et les vidéos sont réapparues comme par magie... Merci quand même :bravo:
2790
Citation de nero :
Citation de props :
Salut Nero,

j'utilise Chrome 59 sur Android 7.1.1.
Si tu veux je peux refaire des manips dans les prochains jours pour reproduire (ou pas) et le cas échéant donner des billes pour cibler le problème.


Je veux bien. Là comme ça j'ai 2 théories :
  • Pb de cache : on est plus agressif sur le cache sur la version mobile, ton navigateur pourrait donc conserver une page en cache datant d'avant que tu sois connecté, le lien mènerait donc toujours vers la page de login, même une fois que tu es connecté
  • Option supprimant ou bloquant les cookies dans la configuration de ton téléphone ou navigateur


En général sur mon mobile, j'accède toujours via cette url : https://fr.audiofanzine.com/forums/305282/
Mon navigateur n'est pas configuré pour supprimer ou bloquer les cookies.

J'ai refait des tests ces derniers jours, je n'ai plus de problème.