Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 143 réponses
  • 369 participants
  • 313 738 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2181    fusion
Je ne sais pas trop pourquoi, mais cet avis:
https://fr.audiofanzine.com/corde-guitare/d-addario/xl-nickel-round-wound-ej22/avis/r.119782.html
Il apparaît à l'identique dans les avis des cordes EXL120 de la m^m marque:
https://fr.audiofanzine.com/corde-guitare/d-addario/xl-nickel-round-wound-exl120/avis/
Doit y avoir un os...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/15 ]

2182

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Topic de signalement des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer".

Pour le lire cliquez ici
2183
Les avis sont partagés entre tous les produits appartenant à un même modèle, ce qui est le cas ici.
2184
Salut nero,
il y a un souci avec la Home page Electro.
Les forums, avis et PA concernent bien les instruments électroniques, mais les articles et les news concernent la MAO et les guitares.
2185
Chez moi, ça a l'air correct...:?!:

2186
Oui, c'est redevenu normal.
2187
Bonjour,
J'ai tenté de rédiger les caractéristique techniques de cette machine.
J'applaudis la petite boite de dialogue pour insérer les liens!
Par contre, la rédaction de la fiche est un peu "molle" sous IE.
J'ai cliqué plusieurs fois dans le champs où rédiger et il arrive que le curseur disparaisse. J'ai finalement choisi FireFox pour écrire.
Je n'ai pas confirmé l'insert du deuxième hyperlien, du coup la fiche est bancale.

Pour résumer:
1) Pouvez-vous corriger les incompatibilité entre IE 11 et le cadre "caractéristiques techniques"?
2) Pouvez-vous autoriser la modification de ce cadre afin que je puisse ajouter l'hyperlien manquant ()notament pour ce cas.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 10:31:15 ]

2188

Bonjour à toute l'équipe!

Je voudrais éditer quelques uns de mes avis. Mais, depuis une petite semaine, la page d'édition de certains d'entre eux est inaccessible. J'obtiens ça:

Hebergeur d'image
Voici les liens concernés:
PSP Audioware VintageWarmer 2
Stillwell Audio Bad Bus Mojo
Waves Renaissance Compressor
Smartelectronix Ambience [Donationware]
Stillwell Audio The Rocket Compressor
Audio Damage Eos

Toutes mes excuses si vous êtes déjà dessus et dans tous les cas, merci d'avance!

2189
2190
Hello, j'ai réparé tes avis ce matin. Les récents mouvements sur les catégories ont créé quelques problèmes que je suis en train de corriger. Merci pour ton signalement !