Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 740 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Un delay (de type delay MIDI, jouant sur le gate et le VCA) reste toujours possible par mise à jour du firmware. Pour la reverb, c'est cuit.
102
x
Hors sujet :
Citation de Nostromoripley :
ENCORE un mono et pas de mémoire...on est en 2018 bordel ! Sinon a part les sempiternels basses et séquences y a quoi ? Hé ho pour info y a des musiciens qui jouent a 2 mains, merci de penser a nous !!!


Bon j'espère un poly a mémoire pour la 3ème annonce :8)

Toi, tu serais pas du genre, quand on fabricant annonce une basse, à râler parce qu'elle n'a que 4 cordes et le manche trop long et que Hé ho pour info, il y a des gens qui jouent des accords et arpèges ? icon_facepalm.gif
103
Un ex modo qui troll ...
Mais ou va se monde :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

104
Il me plait bien ce 2s!!!
Une drumbrute 2 j'aimerais bien!!
Ou un sampler arturia c'est un peut ce qui manque chez eux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

105
J'ai enfin pris le temps de voir le review-vidéo de chez loopop.

Moi qui était plutôt parti pour la version avec clavier, vu les possibilités du séquenceur (le coup des boucles dans la séquence par exemple) je me demande si je ne vais pas plutôt flancher pour le 2S et brancher un clavier dessus selon les besoins. :8O:

D'ailleurs, il y a également cette vidéo qui a été postée
106
La Drumbrute 2, j'y crois qu'a moitié, cela rendrait la n°1 un peu obsolète alors que, visiblement, il font en sorte que leurs produits se complètent.
Après ... pourquoi pas.
Le sampleur ... Enfin on verra bien :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

107
Alors j'aimerai un MiniBrute 2S + un Moog DFAM + un Moog Mother32 :-D
...bon... ça sera pas pour demain... mais ça donne envie :bave:

https://soundcloud.com/aslakutopy

108
@aslak, j'avais exactement la même idée, avec mon elektron A4 dans le setup aussi. Pas pour demain non plus :-)
109
Aslak: je remplaces le DFAM par un 0-Coast et là :aime:
110
un combo Minibrute 2s + Behringer model D semble alléchant

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.