Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 370 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
espérons qu'ils confirment dans les machines hybrides

je trouve qu'elektron est a l'écoute de leurs utilisateurs, avec des boites quand même singulières comme l'octatrack, qui est très différente d'un Ableton live , (et qui fait des étincelles avec lui)

j'ai revendu mes modulaires ,(il me reste qu'un vermona mono lancet), car je perdais beaucoup de temps a patcher.. le A4 a l'avantage de permettre de sauvegarder les patterns et les kits..

autre détail important, rien que sur une mono machine, on compose de magnifiques choses cohérentes en tres peu de temps (les machines internes se complètent), les séquences d'une mono peuvent s'aligner parfaitement avec une machinedrum via les program change sans trop se casser la tete,,

si elektron reussi son pari avec l'A4, ce sera que du bonheur,

parcontre dans les bémols .. depuis l'OT, c'est vrai que le choix de ne plus proposer de sorties séparées c'est embêtant ,

ce serait une bonne chose qu'eletron bosse sur des baies d'extensions pour ces 2 nouvelles machines, en sorties et entrées ..

je vois bien l'analog4 en version +drive dans le futur

on verra bien

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

122
@ danhill
Citation :
et je n'imagine même pas sur le modulaire , peut être même remplacer le Z3000 ?

En fait je pensais au Z8000 matrix sequencer ... je me suis embrouillé icon_facepalm.gif ... perso je vais tenter d'en choper un d'occase de Cirklon .
123
Citation :
Le mariage VX 351 ET CP 251 + Voyager et modular  Fonctionne à merveille

Cool , j'ai un RME VX351+VX352 avec le CP251 et j'aimerais bien faire évoluer mon rack avec quelques modules eurorack (plus de choix que les modules 5U) ... merci et dsl pour le hs .
124

Citation de : synoptik

@ danhill
Citation :
et je n'imagine même pas sur le modulaire , peut être même remplacer le Z3000 ?

En fait je pensais au Z8000 matrix sequencer ... je me suis embrouillé ... perso je vais tenter d'en choper un d'occase de Cirklon .

 Oui le z8000 hhhaaaaaaa on va pas y arrivé avec celui là ;) Regarde du coté du mfb  Kraftzwerg aussi car ca peut grave évoluer pour pas trop cher !!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 21:10:15 ]

125
Citation :
bref un jouet pour faire un live a l'arrache dans un cave


Et alors, c'est très bien les lives dans les cave :D
126

Citation de Pahieu :

 Et alors, c'est très bien les lives dans les cave :D

 

Ditto.  :)

 

Es-tu le Pahieu d'EUsers??

127
Je viens d'ajouter une vidéo dans l'espace média https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/elektron/analog-four/medias/videos/a.play,m.21550.html
Vous y verrez l'Analog Four de plus près.
128
129
de plus en plus convaincu pour le côté synthpop à la gui boratto sinon :??:
130
Bon... Je vais passer commande si ça continue... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic