Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 373 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Une question conne peut etre mais y a t'il une possibilité de pouvoir basculer des sorties CV en sorties AUX ?
162
après ce qui différencie vraiment elektron..c'est leur façon d'aborder la création musical....
un coté fun et live tout en permétant de faire de bonne chose...

Salu :)

 

163

Citation de : Lo-nath

Une question conne peut etre mais y a t'il une possibilité de pouvoir basculer des sorties CV en sorties AUX ?

 Je ne pense pas car il me semble que la conception de sorties audio diffère de celle de sorties CV ; les premières ne permettent pas au signal d'avoir de composante continue.

164
ok merci pour ta réponse stiiiiiiiive . C'est con j'aurai penser palier ce problème de sortie par celle des cv .
165

Si tu t'es posé cette question, d'autres l'ont peut-être fait aussi. Pourquoi ne pas t'adresser à Elektron ? Ils pourraient enrichir leur FAQ ;)

166

Citation de : covax

Je suis peut-être passé à côté de l'info mais "est-ce qu'on aura un test de la bête sous peu ?"

 Alors voilà, mon numéro de RIB est... mrgreen

En fait, quand il en restera chez MESI pour qu'ils nous en prêtent une, car apparemment il y a beaucoup de précommandes !

167
Je suis content d'être à GMT+11, le matin en me levant... :D
168
Citation :
Update: One major cause for concern is the absence of MIDI output from the step sequencer. Thanks to commenters for pointing this out.

Does the Analog Four have dedicated MIDI sequencer tracks?

No. Instead it features a dedicated CV/Gate track, controlling the two dual CV/Gate outputs.

What you can do with MIDI output is not output MIDI messages, but only MIDI sync. So, if you’re sequencing the step sequencer only with CV hardware, or you have another piece of gear with a sequencer in it and only need sync, this isn’t an issue. If, on the other hand, you were considering the Analog Four as the hub of some digital gear – yes, it’s an issue. Here’s hoping this is something that gets addressed in a firmware update.

:8O:
169
Citation :
What you can do with MIDI output is not output MIDI messages

:bravo:
170
il y aura une mise a jour future... faut pas s'inquiéter sur le midi

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 04:36:47 ]