Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 382 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
mais... il ne manque pas le ruban?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

152

Citation :

What is the Performance mode?

In the Performance mode up to ten parameter macros, controlled by dedicated knobs, can be set up. A parameter macro makes it possible to control several track parameters at once by turning a single knob.

 AH, ça, c'est un pas vers un mode polyphonique (une fois chargé le même preset sur chaque piste, il suffit de tourner un bouton pour que ça affecte toutes les pistes).

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

153
ça s'apparente un peu aux machines CONTROL de la machinedrum.
ça c'est chouette!
154
J'aime ce mode... :D
155
drooone :bave:
156
j'aime aussi .. ils sont bons ces suédois ,

faut s'attendre a des sous menus sympathiques, des sous paramètres , et esperons rapidement des raccourcis pour muter,demuter,verrouiller

moi c'est simple je monte une collection elektron, me manque plus qu'a retrouver un sidstation:bravo: je regrette de l'avoir vendu

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

157
Citation de bleuandroid :

moi c'est simple je monte une collection elektron, me manque plus qu'a retrouver un sidstation:bravo: je regrette de l'avoir vendu

je vend la mienne, t'as rien contre les stickers ?
158

Ce mode performance est similaire au morphing cher à Clavia.

159
x
Hors sujet :
non rien contre les stickers... parcontre je pensais dans quelques mois, 3-4 mois.. tu la vend combien ta sid

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

160
Je suis peut-être passé à côté de l'info mais "est-ce qu'on aura un test de la bête sous peu ?"

Je me demande comment ses qualités sonores seront estimées comparé aux grands classiques type Moog, DSI ou SE :idee: