Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 371 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
132
:8O:

:bave:

Ca ébouriffe le plumeau cette histoire, non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

133
bonsoir étant un ancien utilisateur des machines elektron j'ai eu la trinity je souhaiterais me reprendre c'est jolie joujou l'analog me tente vraiment mais je voudrais savoir quel est le meilleur combo avec celle ci octa,machinedrum...

;)
134
une machinedrum

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

135
espérons de veritables videos.. pour l'instant c'est bien mais peut mieux faire

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

136

ho oui, hooo ouiiiii, hooooooo ouiiiiiiiiiiii...

 

voila enfin une démo!!

 

ce qui me décide encore un peut plus a faire (" du son dans une cave") icon_mdr.gif le choix de cette tuerie de machine; simple et efficace.

 

137
eh ben ...sacré qualitée sonore :8O:

Salu :)

 

138
excellent! ils ont abusé des effets mais j'aime bien
139
Citation de bleuandroid :
une machinedrum

merci mais n est il pas mieux de compléter l analo par un octatrack pour une utilisation studio qui est mon cas car la compléter avec une machinedrum me paraît plus plus orienter live.
140
ben l'octo son but c'est de sequencer, de remixer...et la machine drums plus de faire des drums ...donc après ....

Salu :)