Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 380 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
dans les premiers temps ca risque de bugger a mort... bon courage aux premiers acheteurs


malheureusement c'est pour tout les produits neufs que tu achetes, je trouve ca grave qu'on puisse sortir des machines buger(qu'ils rajoutent des fonctions apres ca c'est normal), au lieu de finir leur produits (tempest, octatrack,spectralis.......)pour tous le monde pareil, moi je vais attendre avant pour me lancer, faut bien 6 mois je pense avant qu'elle soit stable comme pour les autres produits d'ailleur ( pour le tempest par exemple, même pas de midi out, la base quoi :oo: pour un produit de notre époque!!)
192
J'ai eu l'Octatrack avec le 1er os et meme avec le 1er il n'y avait pas tant que ça de bug en tout cas je ne m'en rappel + . Je suppose donc que pour l'analog four la machine sera opérationnel tout de suite .
193

puis comme c'est pas entierement numerique, y aura moins de risque de bug je pense( peut etre d'os pas fini); puis la partie num( sequenceur...), ils commencent a la maitiser aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 13:01:23 ]

194

Ils ont l'air assez sérieux là-dessus Elektron.
Même si, j'avoue que je ne connaissais pas cette marque avant l'annonce de l'A4.
Je connaissais (de loin) l'Octatrack, mais depuis je me suis un peu renseigné, et les avis sont tout de même super positifs globalement. 

--[RecK]--
SoundCloud

195
Citation de Maxlatrack :


malheureusement c'est pour tout les produits neufs que tu achetes, je trouve ca grave qu'on puisse sortir des machines buger(qu'ils rajoutent des fonctions apres ca c'est normal), au lieu de finir leur produits (tempest, octatrack,spectralis.......)


les troi exemples que tu cites sont des toutes petites sociétés qui n'ont pas les moyens de faire du betatest à grande échelle, donc c'est un peu normal d'essuyer les platres quand on l'achète dés la sortie
196
Citation :
les troi exemples que tu cites sont des toutes petites sociétés qui n'ont pas les moyens de faire du betatest à grande échelle, donc c'est un peu normal d'essuyer les platres quand on l'achète dés la sortie


tout le budget passe dans les teaser video c'est sûr ;)
197
198
Bon bah ma machine à été envoyé par UPS aujourd'hui de Suede.... yyyeeeeeeaaaaaaaarrrrrrrr:mdr:
199
Ça ne devrait pas tarder non plus pour moi.... J'en peux plus !!!!!!
200

Citation :

Bon bah ma machine à été envoyé par UPS aujourd'hui de Suede.... yyyeeeeeeaaaaaaaarrrrrrrr

  bravo

on attend la review

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: