Les gars/garses, faites gaffe avec les Sysex dumps qui sont érratiques lorsque vous sélectionnez un ensemble (Full backup, all pattern, all kits etc...). J'ai voulu le faire ce matin afin de préparer ma perf (entre amis, pas de gros public) de ce soir et après 1 heure j'abandonne. Meme avec MIDI-OX (C6 il faut oublier ce n'est pas fiable), via USB ou via cables MIDI. Seul moyen, faire des dump à la pièce (un kit, une pattern etc...)...
Demain je regarde en détail si c'est moi (ou mon portable) et j'envoie cela à Elektron (avec mes bons voeux tout de meme).
Oui bien d'accord. En fait à part le bug du clear Track qui clear toute la pattern et le chipotage des notes d'arpèges qui peuvent mener à un error screen, je n'en vois pas d'autres qui risquent vraiment son utilisation. Y a des trucs qui clochent, mais c'est non critique, du moins selon moi.
Clair qu'il y a du knäckebröd sur la planche des techniciens d'Elektron, on peut s'attendre à un OS 1.03 dans peu de temps.
Ah, ma compagne me rappelle à l'ordre pour préparer les apéros de ce soir. Elle ne comprend rien aux artistes