Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 340 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441

c'est une tuerie!! exactement ce qu'il me fallait pour m'y remettre et me changer les idées un peu noires du moment bravo

on va bouffer des pates et du riz quelques mois mais ça en vaut la peine icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

442
Oui, machine très amusante à utiliser!
On passe vite quelques heures dessus sans s'en rendre compte :)

Tyrell
443

c'est clair bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

444
tyrell bravo c'est super ton premier essai avec ton oktatrack:bravo:
445
Merci !
J'en prépare un second, orienté ambient ...
Je le posterai aussi sur soundcloud.

A bientôt et amusez-vous bien avec votre petit joujou :)

Citation :
tyrell bravo c'est super ton premier essai avec ton oktatrack


Mais c'est un A4 pas un OT ;)

Tyrell

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 18:09:41 ]

446
Mince oui excuse moi je pensai bien a l'analog four,icon_facepalm.gif
Ma langue a fourchée parce que je suis sur l.oktatrack en ce momenticon_facepalm.gif
447
Les gars/garses, faites gaffe avec les Sysex dumps qui sont érratiques lorsque vous sélectionnez un ensemble (Full backup, all pattern, all kits etc...). J'ai voulu le faire ce matin afin de préparer ma perf (entre amis, pas de gros public) de ce soir et après 1 heure j'abandonne. Meme avec MIDI-OX (C6 il faut oublier ce n'est pas fiable), via USB ou via cables MIDI. Seul moyen, faire des dump à la pièce (un kit, une pattern etc...)... :??:

Demain je regarde en détail si c'est moi (ou mon portable) et j'envoie cela à Elektron (avec mes bons voeux tout de meme).

Big Hugs à tous pour ce soir.
448
Merci pour l'info !
Encore un bug de plus pour cette machine qui ne les mérite vraiment pas !

Tyrell
449
Oui bien d'accord. En fait à part le bug du clear Track qui clear toute la pattern et le chipotage des notes d'arpèges qui peuvent mener à un error screen, je n'en vois pas d'autres qui risquent vraiment son utilisation. Y a des trucs qui clochent, mais c'est non critique, du moins selon moi.

Clair qu'il y a du knäckebröd sur la planche des techniciens d'Elektron, on peut s'attendre à un OS 1.03 dans peu de temps.

Ah, ma compagne me rappelle à l'ordre pour préparer les apéros de ce soir. Elle ne comprend rien aux artistes :D:
450
Haaaa !!
Tu es déjà à la préparation des apéros !!
Moi, toujours au taf ... encore quelques heures à patienter avant les festivités !

Bon réveillon à tous et toutes !

Tyrell