Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 367 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Merci à vous deux pour vos réponses.;)

Salut GB,;)

Oui, de tout ça.;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:06:08 ]

552
Salut Trancer

Bon ben y a plus qu'à alors :D

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:11:28 ]

553

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

554

Citation :

 Analog four, c'est de l'analogique tout court.:-D ;)

Oui, bien sûr, mais il faut comprendre la philosophie "analogique", même si c'est sur un VA.
Perso, j'avais fait mes premières armes sur des logiciels, puis sur mon NordWave.
Et même si, il est vrai, que les menus et l'écran, vu le nombre de potards (dix par pages), le fait d'avoir un truc tout accessible aide à mieux apprendre. Ce n'était pas du tout pour dire que l'A4 est très dur à utiliser. 

De plus, je parlais aussi pour l'utilisation des 4 tracks et du séquenceur.

Mais, quoiqu'il en soit, l'A4 est une véritable bombe !!!! Tu ne seras pas déçus trancer !
mrgreen  

--[RecK]--
SoundCloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 19:12:50 ]

555

Citation :

le fait d'avoir un truc tout accessible aide à mieux apprendre

 oui, mais ça peut aussi embrouiller un peu, et puis le cheminement des pages est logique et suis le cheminement audio classique( osc1->osc2->filtres->amp->modulations) ça peut permettre de ce concentrer sur un truc et d'avancer petit a petit( cf un certain sujet sur l'andro en ce moment)...

enfin bref, les deux point de vu se defendent icon_wink.gif

Citation :

Mais, quoiqu'il en soit, l'A4 est une véritable bombe !!!!

  icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

556
Merci les gars.;)

Comme tu dis GB.;)

Mais avant, je dois me décider pour une BAR et je ne sais toujours pas quoi prendre.

J'hésite toujours entre la Machinedrum SPS-1 MK 2 ou la Jomox Xbase 999.

Ensuite viendra, mais très vite l'Analog Four, qui est vraiment une machine surprenante et pour une fois, pas besoin de se ruiner.

Merci encore à vous trois.;)
557
https://soundcloud.com/elektron/elektron-analog-four-chords-2

Vous savez comment on arrive à ce genre de résultat?
558

en bossant redface2

non, serieusement mrgreen

tu te demandes quoi?

si c'est comment faire des accords( polyphonie) avec l'A4, suffit de mettre plusieurs fois le meme son sur des tracks differentes et de les programmer en consequence...

ou alors y a cette solution aussi:https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/elektron/analog-four/forums/t.518782,mon-a4-est-polyphonique.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

559
x
Hors sujet :
_1090537.JPGJe pense que l'autre support est mieux, car comme avec le mien tu es obligé de casser le poigné pour la machine du haut:
et à force c la tendinite assurée. j'ai du faire des modifs pour que la machine du haut ait la même inclinaison que celle du bas

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 01:39:17 ]

560
quelles sont les possibilité d'intégration à un daw (ableton par exemple) avec l'analog four ?
y a t'il des synchronisations possible ?
je ne m'y connais pas trop
merci à vous