Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 991 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca va grincer des dents mais la nouvelle machineest un A4 avec clavier ;il y aura la libération en même temps du dernier update ainsi que le manuel traduit en plusieurs langues dont l'Ouzbek.
Patrick Jane
92
Super, nos amis ouzbek vont pouvoir nous faire découvrir la musique folklorique ouzbeque sous un nouvel angle Elektronik :bravo:
Effectivement, les rumeurs annoncent un OS 2.0 et on saura sans doute à quoi vont bien pouvoir servir ces fameux 2GB de mémoire non utilisés sur l'A4.
93
Citation :
Ca va grincer des dents mais la nouvelle machineest un A4 avec clavier

C'est du scoop ou de la supposition ? :8O:
94
Citation de tertior :
Ca va grincer des dents mais la nouvelle machineest un A4 avec clavier ;il y aura la libération en même temps du dernier update ainsi que le manuel traduit en plusieurs langues dont l'Ouzbek.
Patrick Jane


Si ta vision se revele etre juste ,il va falloir cracher dans les 1700 euros au bas mot...
Mais la rumeur oscille entre la tienne et une drum machine Analog... la vraie surprise serait une veritable nouveauté
du style type monomachine incluant A4 et Analog drum a la roger linn... Pour moi la machine parfaite serait une Monomachine sfx avec un Access virus au coeur de la bete ,imaginer une elektron capable de sequencer 12 Pistes Virus...le reve ,car moi j'adore ma monomachine pour sequencer mon virus sur les 6 midi tracks, mais sur 12 ce serait encore mieux ,car autant j adore la machine,autant je ne suis vraiment pas fan de ses sons internes ,j'aime bien les sons de lA4 mais 4 Pistes seulement c'est pour moi un peu leger...ou alors une A12 serait pas mal aussi

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 19:37:08 ]

95
Une A4 avec un clavier expliquerait le temps si court de développement de cette dernière machine. Car concevoir une nouvelle machine est bien plus long que "juste" ajouter un clavier à une existante.
96
Sur https://www.elektronauts.com/ ça suggère que l'update de la A4 pourrait ajouter des machines type percussion et transformer l'A4 en BAR analo. Bien possible et ça ferait pas mentir Dataline. ;)
97
98
Sinon pour en revenir a l'image du flyer, on peut aussi y voir un III stylise...
99

Citation :

ça suggère que l'update de la A4 pourrait ajouter des machines type percussion et transformer l'A4 en BAR analo. Bien possible et ça ferait pas mentir Dataline. ;)

  bravo

Citation :

 incluant A4 et Analog drum a la roger linn...

 l'A4, c'est deja un peu ça( on peut faire de super drum avec)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100

Citation d'un membre d'elektraunots :

On November 23rd, thousands of Elektron fans will decide whether there will be Christmas presents for their families, or a new machine (secretly acquired) for Daddy !

  icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: