Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 281 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de mellomicro :
Punaise voilà qui me fait un peu râler car j'ai une a4 "mkI" récente... bien vu l'aspect incliné, les sorties audio, l'accès à l'overbridge v2 etc.

Ce qui me fait dire que là c'est quand même un coup à la Apple. On sort un modèle amélioré un peu plus cher et c'est parti pour le GAS... :furieux:


bah le mk1 a déjà à peu pres 5 ans..... donc je trouve pas que c'est de l'abus....
32
à voir si l'AR recoit des fonctions sampling de la digitakt et la difference de lisibilité des ecrans, car ces petits "details" peuvent vraiment changer les choses à l'usage.esperons l'import usb de samples et la retrocompatibilité sur les mk1. va pleuvoir des occases si c'est le cas, dont la mienne mdr
Thom'
33
x
Hors sujet :
Ha putain cong ! Ils veulent décrocher les vieilles huîtres qui s'accrochent encore au rocher de l'anti-gas ! J'avais su résister à l'Analog Rytm en me consolant comme je pouvais dans les bras de ma petite TR-8 mais maintenant tout est remis en question .... Ils ne sont pas pour la paix des ménages chez Elektron ! Enfoirés !

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Sur elektronauts, un des gars d'elektron, Jon, a laché que les capacités de sampling de la Rythm mkII étaient très inspirées de la Digitackt.
Si c'est vrai, ça ferait de la Rythm mkII une machine exceptionnelle, la parfaite copine de mon modulaire !

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 20:10:11 ]

35
Et j'ai cru comprendre aussi sur elektronauts que le sampling n'ira pas sur la MkI...

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

36
Quand une boite sort des MKII c'est que la créativité disparait...
on recycleicon_facepalm.gif
Dommage Elektron ils ont de l'imagination...;)

MaxIDINgue
37

Les MK2 seront elles rackable? j'espère que oui headscratch.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

38
si les possibilités de sampling s'approchent de la Digitakt, en effet ça devient 1 sacrée bête de course. Et l'écran Oled...
Peut-être que les pads seront plus proches des attentes des utilisateurs...
39
C'est pas le sujet mais je capte pas pourquoi l'octa mkII n'a pas le même chassis, elle n'est pas encore sortie qu'elle fait déjà toute vieillotte de look...
40
overbridge premium ?? avec les mk1 va falloir raquer aussi pour continuer d'utiliser l'audio by Usb via l'overhub ?
C'était un argument de vente. Nous dire aujourd'hui "bon bah finalement, tout bien réfléchi, faudra payer", ça serait franchement limite.