Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 067 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
35 minutes d'impro avec l'AR et L'AK.

72
L'a4 as pas de sorties séparée ? vous entendez sortie audio par là ? on m'avait dit que par usb je pouvait sortir 4 pistes séparées de l'a4 (si c'est pas le cas je vais réfléchir a deux fois avant de l'acheter)
73
Non pas de sorties audio separees et pas non plus de audio-over-USB.
74
Ça serait effectivement une belle feature de pouvoir sortir les 4 pistes par l'USB sur l'A4...

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 16:07:00 ]

75
Citation de Dead209 :
35 minutes d'impro avec l'AR et L'AK

Merci pour cette vidéo c'est justement ce que j'attendais pour finir de me convaincre pour l'AR sauf que je réalise du coup que l'AK à les sorties séparées qui manquait pour que l'A4 me plaise, je sens que ça va me couter cher cette histoire...:bave:

Dommage qu'il n'y ai pas de piste midi sur le séquenceur de l'AR, plus qu'a garder l'OT, cela dit le tout syncro avec l'OT qui mixe, sample et déstructure le tout ça doit être dément :oo: ... à condition de ne plus avoir de vie social icon_facepalm.gif
76

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
100 balles la minute quoi !
Purée c'est juste horrible. Et lui, avec son gros badge autour du cou là.
Sérieux, parfois ils feraient mieux de laisser faire le public dans ce genre de démonstration...
Ou juste laisser planer le mystère...
icon_facepalm.gif
78
@20hz/20Khz
De quoi parles-tu ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 14:56:24 ]

79

ils t'attendaient pour faire la démo !  mrgreen

même si c'est pas le liveset de l'année le mec gère un minimum et on a qd même un aperçu des sons et textures qu'on peut extirper des bestioles!

après chacun ses goûts (perso je trouve ça un peu 'smooth', quelques riffs qui traînent en longueur, même snare pendant le dernier 1/4h etc )

mais focalisons nous + sur les points positifs! 

 

80

En cherchant,on peut trouver largement pire:

https://fr.audiofanzine.com/membres/566130/tracks/