Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 160 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

 

Hors sujet :

 

Citation de : Lo-nath

twyce : merci pour ton analyse meme si celle de Elektronaute est plus complete ... :-D

 Hahaha effectivement, j'ai presque fait de l'exclusivité ! Faut dire que maintenant j'y passe beaucoup plus de temps, et j'y trouve beaucoup plus d'infos, vu que j'ai pratiquement que des machines à eux ... C'est quoi ton pseudo labas ? On s'y croisera surement un de ces jours :)

 

 

 

 

142
Citation :
C'est quoi ton pseudo labas ? On s'y croisera surement un de ces jours :)

x
Hors sujet :
lo , j'y vais souvent aussi mais n'y participe pas trop because mon anglais n'est pas excellent en écrit ;)

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 11:27:36 ]

143


Et c'est que la première d'une série de 8. Allez sur Youtube pour voir les autres.
144

Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?

145
Moi quand je vois ca, je me dis que je prefererais grandement que Elektron laisse le soin a Cuckoo de faire les demos de leurs prochains produits.
146
CloudBreak
Citation :
Moi quand je vois ca, je me dis que je prefererais grandement que Elektron laisse le soin a Cuckoo


C'est marrant car moi je trouve ça trop impro ce qu'il joue et j'aime pas du tt . Les gouts et les couleurs ...:-D
147
Les gouts et les couleurs en effet... Je trouve juste que les plic-plocs de Dataline commencent a sacrement tourner en rond.:-D
148
Citation :
Je trouve juste que les plic-plocs de Dataline commencent a sacrement tourner en rond.


C'est pas faux ce que tu dis . Mais en meme temps c'est pas évident de montrer les capacités de ces machines et puis ça à l'air d'etre son style . Je comprends mieux ta réflexion d'avant avec Cuckoo , ça change un peu c'est vrai . ;)
149
J'ai été super impressionné de l'impro de Cuckoo! La part 3 (la dernière pour l'instant) est la meilleure je trouve. Je crois qu'il poste une part tous les 3 jours.
150
Effectivement la troisième demo change un peu !
Mais franchement ils pourraient faire des trucs un peu plus buvable et sortir l'Octa pour montrer à tout le monde que la vrai révolution c'est la cohérence et l'autonomie de leur nouvelle trinité, il y a tellement de gens perdu dans les méandres des softs, c'est eux qu'ils devraient séduire avec de vrai compo pas les Geeks prêt à ronger le premier os... :mdr: