Toujours au sujet du marketing, elektron me rappel waldrof parfois. lol... Je ne vois pas où est le problème depuis 5 ans sur internet pour offrir le meilleur du meilleur de ce coté (la pub). Rien que le site de waldorf c'est à crever de rire. Elektron de son coté a un bon site mais les démos sont merdiques! Logique, c'est du made in dataline! Les mecs peuvent gagner 5 fois plus mais non...
Ben t'as envoyê ton CV pour sauver leur boite de la debacle?
A mon avis si tu leur explique qu'ils peuvent gagner 5 fois plus tu vas decrocher la timballe
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 01:32:38 ]
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
99Posté le 15/04/2014 à 01:49:30
Le plus drôle, c'est que je suis certain qu'il y a encore des membres d'AF qui lisent. Mais ils ne disent rien! Ils sont trop idiot pour me répondre et donc ils attendent papounet le modo afin que ce dernier me banisse! Wow... J'ai l'impression d'être en 2002 d'un coup lol ça me rajeunit. Et quand je pense que ces mêmes membres parlent de refonte du forum...
(toujours question pognon et marketing, à la place d'audiofanzine, je laisse tomber les ploucs! A savoir ceux qui pensent être supérieur par leur nombre de commentaires. J'opte pour la liberté d'expression et les membres eux même seront se débrouiller. Inutile de rester avec 100 ploucs qui commentent pour dire des conneries.)