Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 204 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Non l'image avec les sorties CV était une blague photoshoppée sur le forum Elektronauts haha
222
Pas d'hdmi non plus alors ?:pleure::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

223
Et pas de RAM pour les samples?
224
Ok merci j’avais pas suivi le fil sur Elektronauts…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

225
En fait je suis en train de me dire que quitte à craquer et faire un gros GAS je vais partir sur une AFMK2. Il me manque trop de trucs de base sur la syntakt pour que je pête un plomb …
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
226
x
Hors sujet :
Les premières audio fuse de chez arturia chauffent beaucoup aussi et semblent rester en vie
Thom'
227
Citation de M.Lematt :
Sur Elektronauts, un employé d'Elektron a dit que la machine a été testée en chambre chaude

En Suède, c'était sûrement un sauna.
Même pas de buée sur l'écran, visible malgré la vapeur ?
Dur métier que testeur d'Elektron en chambre chaude !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 22:29:55 ]

228
Citation de Ceddie1974 :
En fait je suis en train de me dire que quitte à craquer et faire un gros GAS je vais partir sur une AFMK2. Il me manque trop de trucs de base sur la syntakt pour que je pête un plomb …

Connais-tu les différences avec l'A4 MKI ?

A part les sorties séparées, que je peux souder facilement, un control des macros sur un potard, (eq et overdrive différents sans conséquences majeures à priori), rien ne justifie pour moi la MK2 comparé à ma MKI, et je n'aime pas du tout le format énorme incompatible avec le format des anciennes (idem OT MKII), et du format des Digis...

Achat du Syntakt donc prévu en ce qui me concerne, je verrai si je garde l'A4 MKI ensuite. J'aime beaucoup, mais seul je trouve ça trop limité. Je l'ai utilisé avec l'OT, l'AR, les 3 ensemble (Dark Trinity !), mais pour l'instant, les moments "magiques" ont été avec l'A4 seul. Je sens bien le duo OT / ST en tout cas, et avec le RK002, je peux avoir jusqu'à 8 voix de poly sur le ST, resampler ça facilement dans l'OT, utiliser l'arp et l'Arranger de l'OT, utiliser la piste FX du ST comme fx send/return via les sorties CUE de l'OT... ok j'arrête ! :tourne:
Crise de GAS certe, mais contrebalancée par une réduction du setup. :bravo:
(Elektrons revendues dans l'ordre : MD, AR, AH, DT, DN...)

Le Syntakt a été pour moi la seule bonne nouvelle de l'année. :facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 23:10:47 ]

229
Citation :
utiliser la piste FX du ST comme fx send/return via les sorties CUE de l'OT...

Pensé à ça direct aussi:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

230
Vos gueules :mrg: